Accepté Demande de déban Maxame 20343

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxame

Membre
21/4/23
4
0
1
Nom InGame : Je ne sais plus

Nom Discord : maxame

ID : 20343

Date du Ban : il y a plus de 1 ans du serveur et du discord

Duré du bannissement : Permanant du serveur et du discord

Raison du Ban : Diffamation envers l'équipe CTG

Screen éventuelle de votre ban:
1713445584012.png

Résumé :

Cher/Chère Lecteur.


Je vous écrit cette lettre pour présenter mes excuses les plus sincères pour les commentaires diffamatoires que j'ai faits à votre équipe de développement. Je suis conscient que mes paroles ont pu nuire à votre réputation et à celle de votre serveur, et je suis profondément désolé.

Je suis conscient que mes paroles étaient dénuées de fondement et irresponsables. La qualité du travail que vous fournissez et le professionnalisme de votre équipe ne sont en aucun cas représentés par eux. En fait, j'ai été submergé(e) par l'émotion et j'ai donné des avis sans prendre en compte les répercussions de mes paroles.

Je souhaite vous garantir que je considère cette situation avec une grande importance et que j'ai déjà commencé à corriger mes erreurs en retirant mes commentaires diffamatoires et en m'engageant à ne plus en commettre à l'avenir.

Finalement, je vous prie humblement d'accepter mes plus sincères excuses. Je suis sincèrement désolé d'avoir provoqué des dommages à votre équipe, et je m'engage à tirer des enseignements de cette expérience afin de devenir une personne plus responsable et respectueuse à titre futur.

Je vous prie d'agréer, cher/chère lecteur, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.

Je m'engage donc a respecter les règles du serveurs pour ma potentielle réintégrations et promets de faire un RP convenable et donnant envie au joueur de jouer avec moi avec des projets que j'ai penser.



Cordialement.
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 134
121
108
Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban. Mais attention sinon un membre du staff vous fera une balayette
 
  • Like
Les réactions: maxame
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.