Refusé Demande de déban Kendrick Brown | 15183

31/5/23
8
0
1
16
France
Nom InGame : Kendrick Brown

Discord# : oursonDTST#2120

ID : 15183

Date du Ban : Un peu moins d’1 an (juillet dernier)

Date du Déban : PERMANENT

Admin qui vous a ban : Baptiste Barnes

Raison du Ban : RP terroriste

Screen éventuelle de votre ban : https://prnt.sc/2brtVWYn64zx

Cher(e) équipe de CTG,

Je m'adresse à vous aujourd'hui avec une sincérité et une humilité profondes pour reconnaître mes erreurs passées au sein de votre jeu. Je tiens à exprimer mes excuses les plus profondes pour les actes que j'ai commis et pour le tort que j'ai pu causer à la communauté.

Après une longue période de réflexion, j'ai réalisé à quel point mes actions étaient irresponsables et inappropriées. Le RP terroriste que j'ai entrepris était non seulement de mauvais goût, mais il était également profondément blessant pour ceux qui l'ont rencontré. Je regrette sincèrement d'avoir manqué de discernement et de considération pour les autres joueurs.

Au fil de cette année de remise en question, j'ai profondément réfléchi à mes comportements et à l'impact qu'ils peuvent avoir sur les autres. J'ai appris à poser des limites en matière d'humour et à comprendre que certaines blagues peuvent dépasser les bornes et causer des souffrances inutiles. Je suis véritablement désolé pour la peine que j'ai pu causer aux âmes touchées par mes anciens actes.

Je tiens à demander le pardon à toute l'équipe de CTG. Je comprends que mes actions aient pu susciter des préoccupations quant à ma présence dans le serveur. Je tiens à vous assurer que j'ai mûri et que j'ai pris conscience de l'importance du respect et de la responsabilité dans notre communauté.

Si vous le jugez approprié, je vous serais infiniment reconnaissant de bien vouloir envisager de lever mon bannissement ou de réduire ma peine. Je suis prêt à accepter toutes les conditions et sanctions supplémentaires que vous jugerez nécessaires pour me racheter. Mon objectif est d'apprendre de mes erreurs et de devenir un joueur respectueux et responsable, contribuant positivement à l'expérience de jeu de CTG.

Je vous remercie sincèrement de votre attention et de votre compréhension. J'espère que vous pourrez reconnaître ma volonté sincère de changer et d'évoluer au sein de votre communauté.

Merci d’avoir lu,
OursonDTST.
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.