Refusé Demande de déban Juan FUENTES ID: 34678

l_invasible

Membre
18/3/23
3
4
3

Demande de déban 34678



Nom InGame : Juan FUENTES

Discord# : l_invasible#0060

ID : 34678

Date du Ban : 14/05/2023 à 14H

Date du Déban : //

Admin qui vous a ban : Baptiste BARNES ID: 24

Raison du Ban : Aim Bot

Screen éventuelle de votre ban :
image.png

Résumé et explication :
Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire ma demande de dé bannissement de votre serveur CTG GTA RP.
Pour commencer, moi et mon ami ID 18325 étions en train de rouler paisiblement sur l'autoroute en Liberator pour but d'aller dans le nord rejoindre des amis.
En arrivant au niveau de la douane de l'autoroute ( Je n'avais pas vu qu'elle avait été ajoutée ), un LSPD se met directement à nous pointer à la SMG pour la raison que le Liberator est un véhicule sous décret mairie pour le saisir s'il est en circulation. Comme nous étions également armés lourdement et équipé d'équipement pare-balles, nous décidons d'entamer une course poursuite pour ne pas se faire arrêter et saisir le Liberator. Un véhicule de LSPD de type SUV se lance alors à notre poursuite et à peine arrivé à l'autoroute proche de Miror Park, le véhicule nous tire dessus, donc moi et mon ami 18325, répliquons pour sauver notre vie et pour ne pas nous faire abattre. Nous arrivons tous les deux à en abattre un de balle tête à la machine pistol.
Nous nous sommes donc enfuis après ce GF pour pas que d'autres LSPD arrivent sur zone et continuent le GF puis en roulant, je me suis fait bannir permanent pour "Bot".
Dans l'incompréhension j'ai tout de suite DM l'auteur de mon ban sur discord, Peter et m'a expliqué que j'aurais logs pour AimBot lors du GF qui c'est déroulé quelques minutes avant et m'a proposé de faire une demande de dé bannissement sur le forum, ce qui est fait. Je suis dans une incompréhension totale, je ne comprends pas pourquoi l'Anticheat aurait logs d'Aim Bot sachant que je ne suis même pas un bon joueur en GF et je les perds la plupart. Je pense que c'est une erreur et que vous devriez me laisser une chance, même si c'est un contrat de dernière chance ou que je sois joueur à surveiller pour Aim Bot, je n'ai rien à me reprocher donc ça ne me poserait aucun problème. De plus, CTG est le premier serveur RP auquel j'ai autant joué, j'aime beaucoup la communauté de ce serveur et je suis tout de même un joueur assez sérieux malgré mes anciens ban et maintenant Fair Play, j'accepte totalement de perdre une scène sans mauvaise fois. J'ai passé des centaines d'heures sur le serveur et acheté de nombreux packs dans la boutique, véhicule, vip, ...
J'ai également beaucoup d'argent et de véhicules sur mon compte que j'aimerais garder, j'ai pris beaucoup de temps à les avoirs comme le Liberator. Je ferrais de mon mieux dans le futur si je suis débanni pour enregistrer mon jeu en permanence quitte à avoir de moins bonnes performances.

Merci beaucoup d'avoir lu ma demande de dé bannissement et j'espère quelle sera concluante en ma faveur et je vous remercie pour les nombreuses heures de jeux où j'ai pu m'amuser avec mes amis sur votre serveur.

Juan FUENTES, ID : 34678
Bien à vous,
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.