Accepté Demande de Déban ID: 9748

Rubizoo_

Membre
12/8/23
1
0
1
Nom InGame : Je ne sais plus, sa fait tellement longtemps...
Discord: J0k3r#9206 (aussi ban du discord)
ID : 9748
Date du Ban : Y'a longtemps
Date du Déban : X
Admin qui vous a ban : Aaron Voss
Raison du Ban : Mauvaise utilisation du /h (c'est quoi ces admin qui réponde pas) après un unban suite à un ban permanent - Trop de sanction [Voss]
Screen éventuelle de votre ban :

Excuses et autres:
Bonjour/bonsoir, après des années suite a mon ban permanent je reviens vers vous pour un contrat de dernière chance.
Lors de mon ban j'étais encore jeune, maintenant j'ai 17 ans et j'ai bien murit, j'ai eu d'autre expérience sur d'autre serveur RP comme le célèbre serveur LS Confidential (Anas)
Je me rappel que mon ban perm d'origine étais du a plein de ban temporaire, 18 ban il me semble.
J'ai étais banni définitivement puis plus tard j'ai étais de banni. Etant très malin le jour même de mon déban j'ai dit dans le /h " C'est quoi ces admins qui répondent pas"
Effectivement je pouvais pas m'imaginer le travail qui s'avait, je n'étais pas le centre du monde.
Comme j'ai dit précédemment j'ai beaucoup murit et pris en expérience, je suis un très vieux joueur, je suis ID 9748 ou a l'époque Peter Kotsiupolos étais capitaine de police il me semble.
Je sais que mon ban étais justifié mais apres des années j'espere que vous changerez de décisions a propos de mon sort de me faire un contrat de derniere chance.
Si je suis débanni vous aurez que des retours positif sur mon sujet, je vous le garantie !

Bonne soirée !

1691868936479.png
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 148
146
108
Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban, attention la prochaine fois.

Bien a vous,