Refusé Demande de déban: Hugo_Luciano

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hugo Luciano

Membre
7/12/23
2
0
1
Nom InGame : Hugo Luciano

Nom Discord : Auwkeen

ID : 23667

Date du Ban : Je ne l'ai plus, je jouais sur le serveur il y a 2/3 ans

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban : Exploite un bug permettant d'accéder aux customs restreint (interdit). [Noctum]

Bonjour,

Ayant été banni il y a maintenant plusieurs années du à l'exploitation d'un bug qui m'avait permis d'avoir plus d'argent et de biens sur le serveur (je ne me souviens plus bien de ce bug honnêtement), je me retrouve aujourd'hui a revisionner d'anciens clips réalisés sur CTG. Nostalgique, je me suis rendu (encore une fois) compte de l'erreur que j'avais faite à exploiter ce bug.. Voilà, je jouais avec des amis a moi, et nous passions de très très bons moments sur CTG. Voulant retrouver un similaire à cette époque et me ré amuser sur ce serveur, je me suis prit d'un élan pour faire cette demande de débannissement, et j'aimerais au passage m'excuser auprès du staff et des joueurs de CTG pour cet acte stupide que j'ai réalisé a l'époque. J'aimerais pouvoir repasser du temps sur ce serveur, et comme à l'époque, m'amuser et prendre du plaisir a pratiquer du bon rp ! (Sans refaire les mêmes erreurs bien sûr). Pas de soucis si mon compte est reset, ce que je trouverais parfaitement logique.

Merci pour le temps qui me sera accordé.
Auwkeen / Hugo Luciano

Screen éventuelle de votre ban:


Capture d’écran (3).png
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 148
146
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.