Refusé Demande de déban: Franck T.Ramirez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
15/4/23
12
3
3
Créer un nouveau sujet avec titre :

Nom InGame
:Franck T.Ramirez

Nom Discord :
petalawater

ID :45996

Date du Ban :
mercredi ‎6 ‎décembre ‎2023

Duré du bannissement :
permanente

Raison du Ban :
insulte

Screen éventuelle de votre ban:
1711734076503.pngban.png


Résumé :
un soir je jouer sur le serveur et des agent de la lspd avais fais une action que je juger pas rp et cela ma énerver et jais insulter les parent de cette personne suite a cela le staff voulais pas prendre mon ticket du coup j'ai insulter le staff

Première parti


je comprend bien que cela et pas une mentalité ni un action qui dois se reproduire ni dois avoir lieu sur un serveur que sa sois en jeu ou autre cela Maine a rien bien au contraire je me suis fais ban pour cela et avec le temps qui passe je comprends bien que cela et pas une solution j'ai bien essayer de demander pardon au personne concerner mais sans réponse de leur pare après je peux comprendre que les personne ne veulent pas discuter avec moi mais je souhaite vraiment me faire unban du serveur pour pouvoir jouer avec des pote et des personne qui sont sur le serveur et que j'avoue sa me manque de pas pouvoir rp sur se serveur

Seconde partir

demande de unban tenporaire
je souhaiterais faire don de mais voiture et de mon argent a une persone bien presise sur le serveur car si je reste ban perm cela me serre a rien

merci de avoir pris le temps de lire bien a vous
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.