Accepté Demande De Déban Discord StarWarsRP [Kun]

  • Auteur de la discussion Kun
  • Date de début

Kun

Membre
19/3/23
2
0
1
20
France
Nom Discord : aylkun

Serveur : Discord Star Wars

Date Du Ban : Quelques mois.

Durée Du Ban : Permanent

Raison : J'ai traité un staff d'hypocrite et d'autres joeurs de suceurs.

Résumé : Le serveur était fermé, depuis déjà environ une semaine, pour une durée indéterminée, certains joueurs s'impatientaient sur le discord en demandant sans arrët "quand ouvre le serveur ?" ou d'autres phrases mais toujours dans ce sens.
je repondais a l'un d'eux de faire preuve de patiente tout simplement, mais ensuite un staff me réprimande me disant que certains avaient envie de jouer sur le serveur, insinuant par la même occasion que moi non (ce qui n'était pas forcement faux vu que mon pc ne tient pas bien gmod)

je l'ai alors traité d'hypocrite car la plupart du temps les staffs le disent eux-même (de patienter et d'arreter de poser la question).
Ensuite certains ont commencé a défendre ceux qui force avec leur "Le serveur il est looooong pour ouvrir" etc... je les ai traité de suceurs et d'hypocrites.

Tout d'abord, je vous remercie de prendre le temps d'etudier cette demande, J'aurai clairement pas dû insulter ces joueurs qui n'avaient qu'une envie, s'amuser sur le serveur, si vous acceptez a nouveau de me déban, je vous assure que ça ne se reproduira jamais.

Bien à vous, Kun.
 

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
56
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Favorable