Refusé Demande de déban: Dandjo John

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAYOBI

Membre
9/4/23
6
0
1
Nom InGame : John Dandjo

Discord# : sayobi_

ID : 30832

Date du Ban : Plus de 3 ans

Date du Déban : permanent

Admin qui vous a ban : Maria_Del_Carmen (9609)

Raison du Ban : Mod menu | Dora


Bonjour,

Je vous écris dans l'espoir de discuter de la possibilité de lever l'interdiction permanente qui m'a été imposée il y a trois ans pour avoir utilisé un mod menu. À l'époque, j'avais seulement 13 ans et je n'avais pas une pleine compréhension des implications de mes actions. Depuis cet incident, j'ai mûri et j'ai pris conscience de l'importance du respect des règles et des normes de la communauté. À présent, à l'âge de 16 ans, je suis prêt à assumer la responsabilité de mes actes passés et à réintégrer la communauté Alt V de manière légale et éthique.

J'ai appris de cette expérience et je m'engage à respecter scrupuleusement les règles à l'avenir. Je comprends que l'utilisation de mod menu peut compromettre l'intégrité du jeu et perturber l'expérience des autres joueurs. Je suis désireux de prouver que je peux contribuer positivement à la communauté en jouant de manière juste et respectueuse.

Je suis conscient que la décision de lever une interdiction permanente est sérieuse et qu'elle est prise avec prudence. Cependant, je crois sincèrement avoir changé et je suis prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour regagner la confiance de la communauté et des administrateurs du serveur. Je serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez reconsidérer ma situation et me donner une seconde chance de participer à votre serveur de manière légale et responsable.

Pour finir posez vous cette question si je vous le permet, si j'étais quelqu'un qui ne souhaite pas faire de bon rp sur le serveur, es ce que je me donnerai autant de peine à faire des demandes depuis 2 ans ?

Je vous remercie sincèrement pour votre temps et votre considération. Je suis prêt à fournir des informations supplémentaires ou à répondre à toute question que vous pourriez avoir concernant ma demande de débannissement.

Cordialement.
 

Fichiers joints

  • deban.png
    deban.png
    173.9 KB · Affichages: 8

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.