Refusé Demande de déban | Craig Feldspar 30095

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
18/3/23
11
13
3
Nom InGame : Craig Feldspar⭐

Nom Discord : yasstwin⭐

ID : 30095⭐

Date du Ban : 23/11/2023⭐

Duré du bannissement : Permanent⭐

Raison du Ban : Blacklist⭐

Screen éventuelle de votre ban:

image.png

Résumé : J'ai honnêtement hésité à faire cette demande, car étant blacklisté ma chance d'être débanni est probablement nul, mais je tente ma chance et au moins, j'aurai rétabli la vérité sur "l'Affaire Bruce". Je suis au courant que certaines informations me concernant circulaient, notamment une suspicion de mod menu quelques semaines avant ma sanction. Tout d'abord laissez moi vous présenter quel type de joueur j'étais : j'étais un joueur exemplaire, n'ayant reçu quelconque sanction administrative, d'aider les administrateurs dans leur quêtes de rendre le serveur meilleur et plus convivial. J'étais également animateur et je m'entendais généralement bien avec le staff en ayant même des amis dans l'administration. Ensuite le 17/09/2023 ma candidature administrative a été acceptée, finalement en tant que helper. Ce rôle, je l'ai pris vraiment à cœur, j'étais a mon actif l'un des seuls qui aidait énormément les joueurs et j'y consacrais beaucoup de mon temps. Non seulement j'aidais sur le discord mais aussi dans le jeu via le /h. Tout cela faisait partie de mon rôle et je l'ai appliqué à la perfection.

Mon accusation de triche :
Vient le moment où je me connecte un après-midi sur le serveur en tant que Families, lors d'un conflit armé, que je décide de rejoindre par manque d'effectif de notre côté, face au Ballas. Nous étions environ 3 et les adversaires était de 8 environ. J'ai était très bon, trop bon et cela fait que j'ai réussi à abattre tous les ennemis. Juste après mon exploit je fut téléporter par Gabbia, qui annonce la situation "anormal". J'explique que tout est normal mais que j'ai juste mieux joué que les autres et qu'ils sont mauvais perdant. Gabbia ne me croit pas et demande un rec et quelqu'un lui a montrer mais dans son stream j'apparais avec le bug quand notre personnage, quand il vise, se penche vers la gauche. Gabbia commence a me dire que ça va mal et me demande si j'ai un mod menu, je lui répond que oui, modest menu que j'utilisais sur GTA Online uniquement. Un autre staff entre temps est arrivé, excusé moi je me rappelle plus bien de son nom, Luciano ou un truc dans ce genre confirme qu'il a le même et qu'il ne possède rien en relation avec mon accusation de aimbot de la part de Gabbia. Bref je vous épargne les détails, finalement Gabbia me met en joueur à surveillant sans preuve réel que j'ai triché tout en essayant d'en inventer du style "sur les logs c'est écrit que tu as tué 2 gars avec un intervalle de temps de 0.003 secondes".

"Affaire White/Bruce"
Je sais qu'il y a des préjugés sur ce qu'il s'est réellement passé. Je suis là pour rétablir la vérité et clamer mon innocence. Tout commence la nuit, le 10/10/2023 lorsque White m'a dit que ça y est, il veut quitter CTG et qu'il veut donner toutes ses voitures. Moi qui n'avait pas tant d'argent que ça, j'accepte directement. L'échange se passe bien mais juste après quelque temps, je remarque qu'il me tue et me kick. Je me suis dit que c'était vraiment bizarre mais j'ai compris que finalement White avait fait ça à tout le monde et je suis allé dormir car de base j'étais déjà couché. Le matin je me rends compte que je suis banni permanent pour la raison suivante : PROCÉDURE DE GÉRANCE EN COURS. Pour la faire courte je me suis fait débannir pour rendre toutes les voitures à Gabbia, où j'ai coopéré. Ensuite ça a pris environ un mois tranquille où je venais plus trop sur CTG car je ne méritais pas de me faire retirer ces voitures si injustement car je répète, je suis innocent et je n'étais pas au courant de ce que White aller faire. J'avais prévu de candidater sous le conseil de certains administrateurs eux même (pas tant que ça mais 1 ou 2 dans mes souvenir) pour les prochains recrutement administration, car je sais que cela me permettra enfin de me donner à fond comme je l'ai toujours fait dans mon rôle de Helper. Mais le 27/11/2023 lorsque je me connecte pour enfin reprendre de l'activité pour être plus prêt que jamais pour la candidature en tant qu' administrateur, quand je me rends compte que je suis blacklisté. Je me suis alors demandé comment c'était possible, qu'est-ce que j'ai encore fait? J'ai déjà été puni injustement, accusé à tort, encore heureux que j'ai pas été banni pour mod menu ça aurait été le comble. En faisant un peu mes recherches, un administrateur de l'époque Mamadou Mouhamejat que je connaissais assez bien car nous étions helper ensemble, m'a dis que j'ai étais blacklist car j'avais un rôle administrateur dans un serveur discord où White avait fait fuiter des informations sur panel admin. Tout d'abord, non, je n'étais à aucun cas complice dans ça vidéo, je ne l'ai jamais vu seulement entendu parler, et non plus, je n'étais pas administrateur sur ce serveur, d'ailleurs, à ce moment là plusieurs joueur et même administrateurs (au minimum 1 dans mes souvenir) avait littéralement le même rôle que moi.
Voici quelques images pour appuyer mes propos :


TX5OyrkqvxEeTgns8ZY-cLzLJqvvi_lu8JJnEkL7gvzp5_43eCkCvAg3ekeZdsr-KhkoSCvi9lx2ef00EsBcXAKscHaWbrhKvbf_WNGt-ANcq7c-_dSJ9B6c1e8CaZ1PVLdulQfL2owGBs73fruTFIo

YePm59gQ-OrCDsbWSrtKURJuaV4-k5By3jjzoHmuv5fhhGFnmU9Z51NX_Bfe2CbWL-bb-pkiFgt4R4jvXMXBg4cE5ZT6eul91Q4eFoUxzTZt29L_AL8I5MBksMWNcPcu5lgDcJQ03blPrxN33MytXlY

HzOpgUj71ZnFV9s0RWL7-xBbw_aUNe4URwGcSbqaU-WBrDfbgs4TU_j8OKy9EHyoVwf-lqV18Ea2mZXd_yNHyWi31fNgUFmx1ZHzclhrNmrZce3AFP58Tq0BUqPWgXpxDt9b7G1Ep3dehKo2TkByKNk

JpuZikcVQ_6C4-FpGL4-DRQ67NpuqtC3VyOYx50YRVdF7zbuc6E40fH-BkjDF1MmYB7Ay8qXYX9Wz75eJMDCNWGKDA5ZTjTEPlWrRrPf1vzIqj-lw3jx26Cq3dVvwmKn4k9vvPO76c64KlWPxdB_EVM

c88k93eA8RXltXbnrV1qTuXwfdrLCmzkz6yo6F8vrox_wyT2nbL6oSnAgjm5hvRca-B6hCnBNc76x4_KPKUV38eojqeLwyvDLh37uUxKjoJcFmDH7muFtMjMjQ8xGe3rOKPSFy-EuGqteASryq_mZM4

BZZki3_uXJfFa_lFrXwtzLkTsa8c26EMQD2XicOc2Y52N9VvbhTwb2UJNu0P47eQ_-AUJM02ijclLMZ-9wdIYlIMHAzFcSA4CXMECwpR2S6p-ysvTk960VoF1yFQUsHoQXxHy1ZJY1U_jZE42wMOYwg


Je sais que ça fait beaucoup à lire mais j'apprécierais beaucoup si vous l'avez fait jusqu'au bout.
En résumé, j'étais un joueur modèle, ayant aucune sanction, un helper exemplaire, et je m'entendais bien avec la majorité du serveur de la Coopa Team Gaming.
Je sais que certaines choses sont peut-être un peu dures à croire mais si vous avez besoin de preuve supplémentaire que je possède bien évidemment je serai ravi de vous les présenter. J'étais ami avec Bruce, mais ce n'est pas pour autant que je dois être puni au même sort que lui alors que j'ai tout fait pour le bien du serveur.
Merci de votre compréhension.

Cordialement, 30095, Craig Feldspar, Ex joueur CTG,
Ex helper CTG
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.