Refusé Demande de création : Entreprise de Vente D'arme Légal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Prosma

Membre
19/3/23
5
0
1
Bonjour/Bonsoir,


Voici mon Histoire :
Quand j'étais petit, mon père était à l'armée et ma mère était médecin militaire. Ils n'étaient souvent pas là car mon père était en service, il gardait toutes sortes d'armes à la maison. À mes 17 ans, mon père ma obliger de rejoindre l'armée, comme mon père, pour défendre notre pays. J'ai toujours voulu rendre mon père fier de moi, donc je suis entré dans l'armée et j'ai participé à la guerre. J'ai occupé différents postes : soldat, mécano, conducteur de char, pilote d'avion, sous-marinier, plongeur, et même sniper. J'ai accompli tous les postes possibles dans l'armée, ce qui a rendu mes parents très fiers et surpris de mes accomplissements.
Un jour, ma mère a été appelée sur le terrain de guerre, une situation inhabituelle pour elle. Elle a tenu une arme à feu dans sa main, choquée par cette expérience nouvelle. Malheureusement, 2 jours après, elle a été tuée. Mon père m'a appris la terrible nouvelle et m'a conseillé de ne jamais chercher à me venger, car la vengeance ne prend jamais fin. Cependant, une semaine plus tard, accablé par le poids de la perte de ma mère, il s'est suicidé.
Après ces tragédies, je me suis retrouvé seul et j'ai écouté les paroles de mon père, me promettant de ne jamais chercher vengeance. 3 ans plus tard, la guerre a pris fin, et j'ai enfin pu rentrer chez moi. J'ai essayé différents métiers tels que la sécurité, la médecine, le transport, bûcheron, l'ébouage, mais je n'ai jamais trouvé ma place.
Un jour, j'ai rejoint une entreprise de vente d'armes et y suis resté pendant 4 ans, appréciant le travail. C'est alors que j'ai eu l'idée de créer ma propre entreprise de vente d'armes. J'ai quitté mon emploi pour réaliser mon projet. J'ai créé cette entreprise en pensant que personne ne devrait vivre ce que j'ai vécu, et que tout le monde devrait avoir le pouvoir de se protéger grâce à une arme, simplement pour effrayer les criminels. Maintenant j'ai 25 ans et j'ai trouvez enfin ma place.

Voici brièvement mon parcours dans les entreprise :
J'ai acquis une solide expertise en gestion d'entreprise grâce à mes études en commerce et mes expériences professionnelles antérieures. J'ai notamment travaillé dans des postes de direction au sein de sociétés fictives similaires à celle que envisagez de créer. Ma capacité à élaborer des stratégies commerciales solides, à gérer les opérations quotidiennes, à développer des partenariats fructueux et à superviser des équipes performantes me positionne comme un candidat idéal pour ce poste.

En ce qui concerne mon expérience dans le domaine d'arme, j'ai été une personne passionné depuis plusieurs années et j'ai eu l'occasion de participer à différents évènement où j'ai pu explorer diverses facettes d'évènement et de connaissance. J'ai également été impliqué dans des projets communautaires, ce qu'il ma fais des meilleur connaissance. j'ai organisé l'organisation d'événements spéciaux, ce qui m'a permis de développer une compréhension approfondie.


Voici l'histoire de l'entreprise :
L'une des plus gros fabricants d'armes à feu du pays, fondé en 1816, a fait faillite en 2003. Selon son directeur financier, les ventes de la société ont nettement baissé en 1995 à cause de la forte baisse des prix pratiqués par d'autres entreprises. Il ne pouvait pas réduire ses prix, sinon il aurait perdu de l'argent. Progressivement, le nombre de clients a diminué. En 2000, il a eu du mal à payer toutes les charges, et en 2002, il n'y est plus parvenu. Il a réussi à tenir encore 1 ans, mais malheureusement, il n'a pas pu résister plus longtemps, entraînant la faillite.
L'entreprise s'occuper de l'approvisionnement de plusieurs entreprise de protection privée tels que : Lspd, Sherif, Gouvernement, service de sécurité .....

En 2021, Shelby Marcus souhaite reprendre cette entreprise et parvient à trouver les informations ainsi que les documents nécessaires pour récupérer l'entreprise..


Mon objectif principal :
En créant cette entreprise de vente d'armes, mon objectif est de fournir une expérience immersive et excitante aux citoyen. Je suis conscient des enjeux de sécurité et de la nécessité de respecter les lois, tout en offrant une expérience authentique. Je suis prêt à travailler en étroite collaboration avec les force de l'ordre et le maire pour m'assurer que notre entreprise opère dans les limites définies par la loi.
J'ai bien sure une Hiérarchie de l'entreprise a été établie et que je vous mes a votre disposition :

Hiérarchie:

Gérant
Responsable Général
Responsable Vente
Responsable de Sécurité
Responsable de Loi
Avocat
Secrétaire
Sécurités
Formateur
Employer
Aide

Fournisseur Bois/Métal
Formation
Attente Formation
Gouverneur
Partenariat

Client Premium
Client Fidèle
Client
Client Fidèle

Client
Loi Vente
Et encore d'autre.

Voici la définition de chaque grade :
Gérant :
Le gérant est responsable de la gestion et de la supervision de l'entreprise.
Responsable Général : Chargé de superviser les activités et de vérifier si tous les responsable fond correctement leur jobs.
Responsable Vente : Chargé de diriger et de superviser les activités liées aux ventes de l'entreprise, y compris la gestion de vente.
Responsable de Sécurité : Chargé de mettre en place et de superviser les mesures de sécurité ou d'un établissement, afin de protéger les personnes, les biens et les informations.
Responsable de Loi : Également connu sous le nom de responsable juridique, est chargé de conseiller et de veiller à la conformité juridique de l'entreprise, en traitant des questions légales, réglementaires et contractuelles.
Avocat : Chargé de protéger l'entreprise et les employés devant la loi et la justice.
Secrétaire : Chargé d'assister et de soutenir la direction ou l'équipe de direction en effectuant des tâches administratives, de communication et de coordination.
Sécurités : Chargés de protéger les personnes, les biens et les lieux contre les menaces, les actes de violence ou les intrusions, en appliquant les mesures de sécurité appropriées.
Formateur : Chargé de concevoir et de dispenser des programmes de formation pour développer les compétences et les connaissances des employés dans un domaine spécifique.
Employer : Il exécute les tâches et les responsabilités qui lui sont assignées dans le cadre de son emploi.
Aide : Chargé d'aider l'entreprise sur le site, de répondre aux questions et d'aider les citoyens sur le site.
Fournisseur Bois/Métal : Chargé de faire des stock de matériaux, avec une expertise particulière dans les produits en bois ou métal.
Formation : Chargé de s'occupez des formations des employés et de vérifier s'ils possèdent toujours les capacités requises pour rester employés. Il est également responsable d'évaluer leur aptitude à utiliser une arme à feu.
Attente Formation : Leur candidature a été acceptée, et ils sont en attente d'une formation ainsi que d'un test physique et moral.
Gouverneur : Ce rôle sert uniquement au gouverneur.
Partenariat : En cas de partenariats, ce rôle sera utilisé pour différencier les clients des partenaires.
Client Premium : Ce rôle sert à valoriser les clients qui auront acheté un passe premium et qui pourront bénéficier d'avantages.
Client Fidèle : Ce rôle sert simplement à mettre en avant les clients qui achètent souvent des armes à feu.
Client : Une personne qui achète les produits de l'entreprise.
Loi Vente : Ce rôle permet simplement d'avoir la permission de voir le salon des registres de vente.
En encore d'autre : D'autres grades sont là, et d'autres vont encore arriver.

Je ne divulguerais pas d'information sur les employer pour le moment. Sauve sur demande.



Mon Avis :
Quand on me parle d'acheter une arme, qu'est-ce que je vois ? Je vois une personne qui voudrait avoir une arme pour se défendre, se sentir en sécurité et protéger sa famille si besoin ou de passer a des activité pour passer des bon moment. (Je rappelle que une arme ne sert pas a tuén elle sert a ce défendre et protéger les citoyens et non faire la guerre ou de tué/braqué/assassiné etc.)

Ce que les gens pensent : Illégalité, meurtre, assassinat, tueur, braquage, terrorisme, etc.
Moi, je voudrais montrer que les armes ne sont pas seulement faites pour tuer, mais aussi pour se défendre et s'amuser lors d'événements et de séances de tir.


Voici mes projet :
  1. Diversification du catalogue : Proposez une large gamme d'armes de différents types.
  2. Customisation d'armes : Offrez des options de personnalisation pour les armes, telles que des accessoires, des camouflages, des gravures personnalisées, etc. Cela permettra de créer des armes uniques correspondant au style des citoyens.
  3. Contrats et missions spéciales : Proposez des contrats de livraison d'armes ou des missions spéciales peuvent être récompensés en échange de la vente réussie d'un certain nombre d'armes ou de la réalisation de tâches spécifiques liées aux armes. (Légal)
  4. Programme de fidélité : Mettez en place un programme de fidélité pour récompenser les clients réguliers. Nous pouvons offrir des réductions spéciales, des articles ou même des avantages VIP à ceux qui achètent fréquemment chez nous.
  5. Événements et compétitions : Organisez régulièrement des événements ou des compétitions de tir. Nous pourrons proposer des récompenses attractives pour les meilleurs tireurs, ce qui augmentera l'engagement des citoyens avec notre entreprise.
  6. Service de location d'armes : En plus de la vente, proposez un service de location d'armes pour qui puisse tester différents types d'armes avant de prendre une décision d'achat.
  7. Campagnes de sensibilisation à la sécurité : Organisez des campagnes de sensibilisation à la sécurité des armes à feu, en mettant l'accent sur l'importance de l'utilisation responsable et légale des armes. Cela montrera que notre entreprise se soucie de la sécurité des citoyens.
  8. Et encore plein d'autre choses.


En tant que créateur d'entreprise de vente d'armes, je m'engage à :
  1. Établir un système de vente d'armes, équilibré et conforme aux loi, permettant aux citoyens d'accéder à une variété d'armes et d'équipements.
  2. Créer des mécanismes de fabrication, de distribution et de gestion des stocks, garantissant un approvisionnement continu et des transactions sécurisées.
  3. Mettre en place des partenariats avec d'autres entreprises, pour offrir des opportunités de coopération et de développement commercial mutuellement bénéfiques.
  4. Organiser des événements spéciaux et des promotions, pour stimuler l'engagement des citoyens et favoriser une expérience immersive.


Je suis convaincu que ma passion pour les armes mes compétences en gestion d'entreprise et mon engagement envers une expérience de qualité font de moi le candidat idéal pour créer et gérer une entreprise de vente d'armes. Je serais honoré de contribuer à la réussite et de mettre mes compétences au service de vos objectifs.



Non de l'entreprisse : Tactical
Site :
https://discord.gg...... (Le Lien sera disponible si il y'a une validation.)
Demande de Terrain :
Capture d’écran 2023-07-15 171525.jpg









Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.