Refusé Demande d'annulation de dernière chance | 36584

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El Finnochio

Membre
14/3/23
16
13
3
Nom InGame : Ben Armstrong

Nom Discord : elfinnochio

ID : 36584

Date du Ban : 31 / 10 / 22

Duré du bannissement : Permanent (Changé par un 300h en dernière chance)

Raison du Ban : Dénigre le serveur depuis un message Discord

Screen éventuelle de votre ban: /

Résumé :
Bonjour à vous, je fais cette demande pour demander votre faveur.
Il y a quelques mois, Tom Stilinski m'avait banni permanent suite à un trash serveur sur le serveur Discord Kalmendi. Suite à une discussion entre nous deux, il avait raccourci la peine pour me mettre un 300h et une dernière chance.
Suite à cela, j'ai contacté plusieurs fois Stilinski pour avoir les screens de mon trash, car je suspectais un photoshop, je vous expliquerai après pourquoi. À cela, on me répond de voir avec Lenny Cotu car soit disant c'est lui qui avait les screens. Or Cotu a quelque peu esquivé mes multiples demandes, soit il ne répondait pas soit il disait qu'il allait voir pour au final ne rien faire.

Ce dont je suis certain (Et John Legacy, chef de l'orga et donc ayant toutes les logs et tous les messages, peut témoigner) c'est qu'il s'agit d'un photoshop car AUCUN de mes messages à aucun moment ne dénigre le serveur, le seul et unique serveur RP que je dénigre sur le Discord est un serveur Fivem free access, et encore le screen ne peut pas être sorti de son contexte car je stipule le nom de ce serveur dans le message. Je le rappelle, j'ai vérifié tout à l'heure avec Legacy, donc vous pouvez également lui demander.

Les raisons de ce photoshop sont simples à deviner : Par le passé il y a eu une grosse haine HRP entre moi et la FMG, et sur le Discord Kalmendi les anciens membres FMG étaient présents.
Donc je suppose que l'un d'entre eux à voulu me faire bannir par haine.


Ce que je vous demande, c'est de révoquer le bannissement de 300h et la dernière chance qui va avec, ou au moins juste me retirer la dernière chance car j'ai vu que certaines personnes qui avaient trash serveur se prenaient uniquement des bannissement 72h et moi je me retrouve en dernière chance avec un casier énorme alors que j’ai absolument rien fait. Je vous demande ça car ça déglingue mon RP, j'ai peur de tout faire maintenant quand je me connecte, et au fond de moi je suis énervé car je sais très bien que c'est un photoshop, sauf qu'il n'y a eu aucune vérification sur le Discord au préalable pour vérifier que j'avais bien trash, or si on avait regardé on aurait vu qu'il n'y a rien.


Merci de considérer cette demande,
Bien à vous.


Edit : J'ai les screens où l'on voit que je demande aux admins des preuves, si cela est nécessaire, je pourrai les fournir !
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
127
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.