Refusé Demande déban ntl-930

ntl930

Membre
30/3/23
16
0
1
Nom InGame : Strëth'Vän

Nom Discord : ntl-930

Nom Steam : ntl930

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: je le transmet sous peux

Serveur : star Wars ctg

Date du Ban : 30/04/24

Duré du bannissement : 2 semaines

Raison du Ban : No fear ne se rend pas face à 7 jedi dont une force lumineuse.

Screen éventuelle de votre ban : je le transmet sous peux

Résumé : Bonjour, nous étions donc sur ilum avec un impé, une maître assassin, un maraudeur et un inquisiteur. Les jedi étaient repliés dans leurs ap suite à une contre attaque de la part de l'empire . Cependant ils ont lancé une contre attaque à leur tour . J'étais donc proche de mon AP tentant d'y rentrer pendant qu'ils essayés de nous abattre . quand j'ai réussi alors qu'ils étaient plutôt nombreux et qu'il y avait une force lumineuse. Ils m'on dit de ressortir car les 10 secondes n'était pas passés donc je ressort étant de bonne foie et voulant me montrer fairplay afin d'éviter justement tous problèmes de ce genre . Mais une fois sortie ayant presque toute ma vitalité, je combattu vaillamment mis quelques coups puis me mis en voile de force et en camouflage optique après une téléportation, j'ai donc attendu 10 secondes puis je suis rentré dans mon ap .Les jedi voulant me capturé et mécontents ce sont donc plaint pour no fear . Xylonas avec l'appui d'un reac de la part d'un jedi voit effectivement le no fear à un moment avant que je ne me mette en voile de force pendant un instant j'ai combattu les jedi et donc décide me warn . Étant donné que c'était mon 3ième warn pour No fear cela m'a valu un ban de deux semaines.

Je tiens dans un premier temps à présenter mes excuses pour cette action peut convalescente je dois dire , et je rajoute également que je ne remets nullement la décision du staff en cause pour ce qui est de ce warn, et que j'assume l'entièretées de mes actes . Cependant il n'était pas dans mes objectifs de no fear j'ai justement voulu me montrer de bonne foie et fairplay en ressortant de mon ap, afin d' éviter de me retrouver dans cette situation et devoir vous déranger . Je penses qu'être warn pour cette action peut être justifié mais le ban qui en découle est Celon-moi regrettable , et je souhaiterais donc si vous me le permettez y remédier. Afin de reprendre mon rp là où je l'avais laissé .

Je vous souhaite une excellente soirée / continuation et en espérant pouvoir rejouer très vite sur le serv .
 
Dernière édition:

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
62
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Défavorable