Refusé Demande déban Milo Ricci 22431

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Milo Ricci

Membre
14/5/23
4
1
3
Nom InGame : Milo RICCI

Nom Discord : xyannisfr

ID : 22431

Date du Ban : Mai 2022

Duré du bannissement : Permanente

Raison du Ban : Je ne m’en rappel plus, mais il me semble que c’etait une « rixe » avec Mohamed Brown

Screen éventuelle de votre ban: xxx

Résumé :

Pour etre tout à fait franc avec vous, j’étais en vacances et lorsque je me suis reconnecté j’ai essayé de me reconnecter pour jouer et j’ai vu sur mon écran que j’avais été ban permanent.

De mes souvenirs, lorsque Enzo Kader était passé administrateur je suis allé en vocale avec lui pour le féliciter et lui raconter mon expérience d’ancien admin, il se peut que j’ai été trop franc avec lui sur certaines personnes, comme Mohamed brown qui était un ancien ami beaucoup de temps avant qu’il ne devienne admin lui aussi.
En effet, nous étions presque tous les soirs en vocale à l’époque de la Costa et on jouait à d’autres jeux que gta ensemble, je me suis donc permis de lui dire que Mohamed Brown avait retourné sa veste avec ses anciens amis et qu’il avait beaucoup changé, (c’est mon ressenti) et j’avais bien fais attention de ne pas insulter ou ne pas trash pour ne pas mettre en porte a faute Kader qui aurait eu le cul entre deux chaises. Donc je lui ai raconté mon experience d’admin et comment bien l’etre, je lui ai dit pourquoi j’avais été derank pour pas qu’il reproduise cette erreur, et lorsque on a raccroché, il m’a demandé de l’ecrire (je ne sais absolument pas pourquoi) je refuse donc pour éviter que mes messages sortent de son contexte car c’etait une discussion rien de plus banale entre deux anciens amis. Et dû à mon refus il a « craché un venin » qui m’aura été fatal à mon retour de vacances car j’avais été banni de sa faute (son nom est sur le ban je crois)

Je le redis et sans mentir, j’ai été administrateur et je sais qu’il ne fallait pas que je mette Kader dans une situation délicate a trash c’est pour ceci que je ne l’ai pas fait et j’ai surveillé mon langage et ma facon de le dire, alors j’ai été étonné de mon banissement perm.

C’est ma 3eme demande de déban depuis ce jour et je reviens en faire une car Peter a dit qu’ils seraient plus cléments sur les demandes de déban.
Pour appuyer ma demande, je tiens à préciser que lorsque j’étais sur CTG j’etais encore lycéen et jeune, j’avais 18 ans certe mais c’est très jeune. J’ai maintenant 20 ans, un travail et j’ai bien évolué mentalement.
Je pense avoir fait le tour sur ma demande et j’espere que je pourrai me reconnecter un jour sur le serveur.

Respectueusement, Milo Ricci 22431

PS : Je suis ban du discord aussi (xyannisfr) et je ne suis pas blacklist
 
  • Like
Les réactions: Ricardo Lee

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.