Refusé demande * déban 37904

axlbrt

Membre
27/3/23
14
1
3
Nom InGame :Eva bartecki

Discord# : axlbrt#5848

ID : 37904

Date du Ban : 25janvier 2023

Date du Déban : permanant

Admin qui vous a ban : Katy rom et Ricardo sylva

Raison du Ban :casier de ban lourd
et raccourcie rp et insulte

Screen éventuelle de votre ban :
image.png




avent de commencer je tien a vous dire que je suis vraiment désoler de se que j'ai fait je me rends comptes que j'ai adore ctg et que ma faut aurai pu blesser des joueur je suis desoler vraiment je ne recommencerait plus vraiment désoler a tous

Raison : Je me promenais tranquillement avec mon personnage F4L lorsque j'ai vu un homme sortir d'un trofitruck blanc. Le matin même, j'avais été braqué par ces mêmes personnes et j'étais énervée. Quand je l'ai vu, je lui ai dit qu'il était un gros braqueur qui ne faisait rien de ses journées. J'ai également dit que la FMG était nulle. Ensuite, j'ai vu mon ami et je suis montée dans sa voiture. Nous avons commencé à nous poursuivre et à nous battre. Après quelques minutes, nous avons décidé de changer de voiture et de vêtements pour repartir. Alors que nous voulions partir, mon amie a montré son doigt à l'homme, mais elle n'avait pas rangé son arme. Il lui a tiré une balle dans la tête et quand mon amie est morte, je l'ai insulté. Ensuite, nous sommes partis en BDA (Bataille à Découvert) et j'ai été banni définitivement.

Conclusion : Je tiens juste à dire que ce jour-là, j'ai agi de manière stupide et j'ai certainement perturbé le RP des autres personnes. Je suis vraiment désolée et je ne le referai plus. De plus, CTG était mon premier serveur RP et je souhaite y revenir jouer

merci d'avoir lu ma demande bonne continuation :)
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
121
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.