Refusé Demande contrat dernière chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Humphrey

Membre
14/3/23
3
1
3
Nom InGame : Humphrey Bienfufait

Nom Discord : raphm2rs

ID : 32109

Date du Ban : il y a longtemps je ne connais plus la date exacte

Duré du bannissement : permanent

Raison du Ban : modmenu kev

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé :

bonjour, j'ai vu le message concernant les joueurs ban perm. Comme la raison fait que je ne suis pas concerné, je me permet de vous demander un contrat dernière chance si c'est possible. Si j'ai fais plusieurs demandes par le passé c'est que mon action a ce moment la n'était pas volontaire ni préméditée ni dans un quelconque but de nuire a qui que ce soit. Afin de montrer ma sincérité concernant cette démarche j'aimerai bien m'entretenir avec vous quand vous serez disponible

Il y a eu un miss click de ma part ( que je m'étais empressé de désactiver quand il s'était activé ) ce qui a activé le kev que j'utilisais en online a l'époque. Au moment de l'action je n'étais pas sur une scène ou tout autre activité qui m'aurait avantagé, j'étais juste en discussion avec des amis a un endroit lambda

A l'époque j'avais fait une demande de déban qui a été refusée, ce que je peux comprendre au vu du motif, mais je n'avais jamais eu de ban, jamais insultant envers le staff ou un autre joueur ou même un kick jusqu'à ce jour.

C'est sur que c'est une erreur de ma part de ne pas l'avoir désactivé avant de rentrer sur le serveur et je m'en excuse sincèrement et sachez que je vous en serez reconnaissant si approbation il y a

Ca serait une joie de pouvoir revenir en 2024 sur ce serveur

Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire une nouvelle fois et de comprendre ma démarche sincère



cordialement
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.