Refusé Demande contrat de dernière chance : ID 42289

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
12/4/23
13
9
3
Nom InGame : Matthew Sawson / Vladimir Vahskomov / James Ferguson

Nom Discord : snoww.78972

ID : 42289

Date du Ban : 23/09/2023

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban : Complicité de Bypass

Screen éventuelle de votre ban : X

Résumé : Bonjours/ Bonsoir la gérance CTG, je fait cette demande de débanissement pour expliquer ma cause sur la complicité de Bypass et vous donner des preuves que je n'ai pas utilisé de ModMenue sur le serveur de la CTG, premièrement, Pour la complicité de Bypass, cela a été expliquer dans mes demandes de deban récentes, je vais vous refaire un cours résumer : Un ancien pote a moi, déja banni permanent, m'a DM me disant qu'il voulait bypass, cependant, j'avais eu une conversation avec l'EX Administrateur Lenny Cotu comme quoi donner des screen de personne voulant bypass ne servait a rien, j'ai donc continuer a parler avec lui en lui faisent croire que j'était d'accord pour l'aidé(je sais que cela va être difficile a croire mais c'est la vériter...), je voulais donc attendre qu'il bypass pour le dénoncer dès que je pouvais. Suite a cela, on a complètement arrêter de se parler suite a une embrouille et ce même pote, de ce qu'on m'a dit dernièrement d'ailleurs, serait en bypass actuellement, je sais plus qui me l'a dit mais si je m'en rappelle je vais DM M.Brown ou M.Peter pour le dénoncer, bref, pour continuer, après cette embrouille, il est venue me DM en montrant des photos de lui sur CTG avec un lance-Roquette, un minigun et une photo de lui entrain de me viser au sniper depuis un toit, suite a cet photo, je me dit que c'est l'occasion mais que avant de le dénnoncer, j'allais lui demander si il était déja ban, ce a quoi il m'a répondu oui (j'ai des screen au besoin), je laisse donc tombé, après une seconde embrouille, il a envoyé les screen de nos conv au SA Tom Stilinski qui, a bien réagi, pour me faire ban, vous avez donc devinez que mon jeu c'est malheureusement retourner contre moi, je sais que c'est difficile a croire mais c'est la strict vériter... Sur tout cela, je vous souhaite une bonne fin de journée/ soirée. En espérant que votre réponse sois positive car j'ai vraiment envie de jouer au serveur mais cela dépendra de vous... Merci d'avoir lu ma demande de débanissement !

Bien Cordialement
42289
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.