Accepté Deban SCP RP Laroslav

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laroslav

Membre
14/3/23
2
0
1
Nom InGame : Laroslav

Nom Discord : laroslav92

Nom Steam : Laroslav

SteamId : STEAM_0:1:204514419

Serveur : SCP RP

Date du Ban : 2020-2021 (Je n'ai pas la date exacte)

Duré du bannissement : Permanant.

Raison du Ban : (Au départ c'était un ban pour avoir supprimer des documents IC et après c'est passé en BL général pour avoir insulté un membre du staff sur TS mais c'était une situation différente)

Screen éventuelle de votre ban:
9f9d2958fc6c8e90e8da7a0fd50ab787.png

4f13ba3db85c9bf65b7b2b6e19ef6639.png



Résumé :
J'avais effectué une demande de déban serveurs et teamspeak le 1er Mars 2023 sur l'ancien forum pour le HL2 RP qui avait été accepté et j'ai été unblacklist du teamspeak et de tous les serveurs sauf le SCP RP et le Vampire RP , car le staff ne souhaitait pas mon déban sur ses 2 serveurs pour le moment . (Avec la condition, bien sûr, de ne commettre aucune faute sous peine d'etre bannie de nouveau - j'ai eu un entretient avec Tuborov concernant ceci )

J'avais donc repris mon activité sur la CTG et ai joué un peu sur le Half Life 2 RP avant sa mise en pause,. Durant mon temps sur le HL2 RP je n'avait comit aucune faute et n'avait causé aucun trouble. Depuis je n'ai pas fait grand chose et j'ai tenu un bon comportement à chacun de mes passages sur les serveurs et sur le teamspeak , et ayant récemment apprit la réouverture du SCP RP, je voulais donc tenter ma chance et vous émettre le souhait d'être unban du SCP RP. Je l'ai déjà avoué et affirme encore aujourd'hui que ce que j'ai fait est inacceptable et bien sûr en tant qu'ancien joueur de longue date et ancien staff je n'aurait jamais du faire ce que j'ai fait (C’est-à-dire : Suppression de documents RP et insultes sur TS) .Les faits remontent à plus de 4 ans maintenant, aujourd'hui bien sûr je pense savoir faire la différence entre ce qui est bien et mauvais et faire preuve de maturité et encore une fois je m'excuse pour mes anciennes actions et le comportement que j'ai eu à l'égard de certains joueurs et sur staff . J'ai passé de très bons moments sur la CTG ansi que sur ce serveur et espère donc pouvoir recevoir une deuxième chance tout en vous garantissant le fait qu'il n'y aura aucun écart de comportement de ma part et bien sur ce que j'ai fait ne se reproduira plus.
 

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
44
4
8
Bonsoir,

Votre demande a été traitée durant la Réunion Staff SCP et a reçu un avis favorable, elle est donc acceptée.

Cordialement,
Ara, Super-Admin SCP
.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.