Accepté Deban Perm: Robert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robert

Membre
17/3/24
1
0
1
Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban: Pseudo

Nom InGame :Robert ALta

Nom Discord : Legroscranedebernadette

Nom Steam :
Robert

SteamId :
76561198393095777 (Dec)
110000119cc7661 (Hex)

Serveur : SCP Helix roleplay

Date du Ban :16/03/2024

Duré du bannissement :permaban

Raison du Ban :Frekill plus fail RP en 527

Screen éventuelle de votre ban:1710670628214.png

Résumé :Tout d'abord je pense qu'il serait mieux de prendre un RDV pour en parler vocalement car l'histoire est assez longue a expliquer. Cependant voici un petit résumé:

Donc, les fais qui me sont reproches ( fail Rp et Freekill) sont un peu une façon de résumé l'action, il est plutôt question d'une PO qui a mal tourne. En effet, je suis partis du principe que 527 est un SCP Euclid possédant une conscience Humaine, de plus celui ci est enferme dans la fondation dans le cadre d'une coopération. Cependant partant du principe que ce SCP est conscient et qu' il reste malgré tout humain, je me suis dis que dans un contexte RP il voudrait s'échapper si il en avait l'occasion pour pouvoir prétendre a la liberté. Pour cela j'ai effectuer une PO sur un technicien a l'aide d'un remington. Ensuite, une fois arrive en entrance Zone j'ai tire sur plusieurs membres de la fondations pour pouvoir fuir ( j'avais toujours l'otage). Ce poursuivit par la suite une fuite de l'otage me laissant seul face au reste de la fondation. Je fut quelques minutes plus tard arrêter par les membres de la fondations.

Puis sans être aller en salle admin je fut ban perm
Pour m'a part, j'avoue avoir mal interpréter certaines règles concernant SCP 527. C'est pour cela que j'exprime mes sincères excuse vis a vis des admins et des joueurs présent lors des scènes.
J'avoue aimer fortement le serveur et vouloir y rejouer de plus j'ai mis de l'argent. Cependant je trouve la décision du ban permanant mal réfléchît c'est pour cela que je demande une reduction voir si possible un enlèvement de la sanction qui m'a été appliqué
 

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
44
4
8
Bonjour,

Après étude de votre demande dé bannissement, nous avons décidé de réduire votre bannissement à une durée de 14 jours.
Sous réservé de l'avis du Gérant SCP RP.


Cordialement,
Ara, Super-Admin SCP
.
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
14/3/23
50
6
8
Vu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.