Refusé CV pour devenir administrateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Hakio,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.

Je suis contre ton intégration au sein du staff tu as littéralement pris un ban il y a quelques jours encore. En revanche, je suis pour ton intégration en tant que Helper car tu as une expérience longue sur le serveur que tu pourrais mettre à profit.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

881 | Zack Thompson

Membre
Staff GTA
15/3/23
19
5
3
Bonjour, bonsoir Hakio,

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu as porté dans ta candidature.

Cependant, au vu de ton casier de bannissements, je suis contre ton intégration au sein du staff, car même si tu as réfléchi à tes erreurs, celles-ci restent récentes et trop multiples pour un membre du staff de CTG.

Cordialement,

Zack Thompson | Administrateur CTG | GTA V RP
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
58
20
8
Bonjour, Bonsoir Victor,



Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je rejoins l'avis de mes collègues juste au dessus, pas besoin de redire des faits déjà exprimer je suis donc défavorable à votre intégration au sein du staff.


Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
92
28
18
Bonjour,

Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contre et donner une conclusion.

POUR : tes disponibilité.

CONTRE : manque de développement, ban récent, déjà eu plusieurs fois en ticket.

je rejoint mes collègue je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe des staffs de la CTG.

AUKUMURA | ADMINISTATEUR CTG | GTA RP
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Salut ,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au sein du serveur.

Je suis Contre ton intégration au sein du staff déjà plusieurs fois en ticket pour de grosse raison que tu continue a faire malgrés les avertos (Tu refuse d'écouter ceux qu'on te conseil).

Bonne journée / soirée à toi
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.