Refusé CTG SCP Role-Play Lamort2312 Meunier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lamort2312

Membre
14/4/24
3
0
1
Pseudo Steam : Lamort2312
Pseudo RôlePlay : Tech Müller , CCH Jean ,
SteamID : STEAM_0:1:582187372

Serveur : SCP

Age : 14 ans

Qualités : je sais rester calme et réfléchie toujours avant de dire quelque chose , quand je commence quelque chose je le termine

Défauts : étant donner que je suis jeune ma voie ne parait pas trop crédible , donc certaine personne se foute de ma gueule dans mon dos ( je préférai quelle dise ces choses en face de mois pour qu'on puisse en discuter


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18H / 23H
Mardi : 16H30 / 23H
Mercredi : 18H / 23H
Jeudi : 16H30 / 23H
Vendredi : 16H30 / 23H
Samedi : 14H / 00H00
Dimanche : 13H / 23H


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je voudrais devenir animateur pour pouvoir crée des évents , développer ma créativité tout en regardant les retours pour améliorée et aussi participé aux évents

Quels sont vos projets ou idées :
J'envisage de crée un évent au tour du groupe armée qui chercherai a ouvrir une faille entre les enfers et notre monde pour pouvoir en extraire des matériaux et des artefacts pouvant détruire des régions en peu de temps , mais pour cela il doive récupéré une entité sur notre site SCP 097-CT pour l'utilisé comme sacrifice , après cela effectué ils pourrait vendre les artefacts au plus offrant ce qui créera des guerres pour leurs possession tant dis que le portail devient instable et libère des créatures des enfers
( je suis entrain de crée un doc avec plus d'info et mieux approfondie )

Autre informations : aucune
 
Dernière édition:

Foxy

Membre
14/3/23
16
1
3

Bonjour à toi,

Je vais te répondre en exposant les points a revoir en deux parties.

Concernant ta candidature

  • Tes qualités et défauts ne sont pas assez développés : Tu ne parle que d’un défaut et de deux qualités, tu aurais pu en ajouter d’autres
  • Tes motivations sont insuffisantes, une ligne et demi ce n’est pas suffisant à mon goût
  • Tu ne proposes qu’une idée d’évènement, et cette idée est reprise a 80% de l’événement de hier soir, ce qui n’est pas du tout créatif et montre un certain manque de motivation

Concernant ta personne

  • Je ne t’ai pas beaucoup parlé, mais avec le peu que je t’ai vu, je trouve que tu n’es pas assez sérieux pour le poste d’animateur.

Conclusion

Avec tout les points exposés, je suis défavorable a ton intégration dans l’équipe d’animation

Cordialement,
Foxy, animateur SCP-RP
 

Lamort2312

Membre
14/4/24
3
0
1
Je tien a m'excuser si j'ai mal fait ma candidature pour me faire pardonné je vais donc reformulé ma candidature correctement selon les points que vous trouvez pas suffisant avec un petit résumé de ma personne a la fin , cette candidature peut ne pas être validé car il ne s'agit pas de l'original

Pseudo Steam :
Lamort2312
Pseudo RôlePlay : Tech Müller , CCH Jean ,
SteamID : STEAM_0:1:582187372


Serveur : SCP


Age : 14 ans

Qualités : je sais rester calme et réfléchie toujours avant de dire quelque chose , quand je commence quelque chose je le termine , je peu être sérieux (même si je ne le montre pas tout le temps ) , Si on me dit que je fait mal une chose je le modifie et je fait en sorte que sa n'arrive plus ,

Défauts : étant donner que je suis jeune ma voie ne parait pas trop crédible , donc certaine personne se foute de ma gueule dans mon dos ( je préférai quelle dise ces choses en face de mois pour qu'on puisse en discuter , je suis un peu trop discret du a mon âge , j'ai parfois des moments ou je peu être chiant car j'ai eu une mauvaise journée . je suis parfois timide , je suis nul en orthographe



Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18H / 23H
Mardi : 16H30 / 23H
Mercredi : 18H / 23H
Jeudi : 16H30 / 23H
Vendredi : 16H30 / 23H
Samedi : 14H / 00H00
Dimanche : 13H / 23H



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je voudrais devenir animateur pour pouvoir crée des évents , développer ma créativité tout en regardant les retours pour améliorée et aussi participé aux évents , cela me permettra aussi de me forgé une expérience pour des événements IRL que j'organise dans mon Collège et bien tôt Lycée , sa me permettra de voir les coulisse des évents et voir comment cela fonctionne


Quels sont vos projets ou idées :

Groupe armé

Breach de confinement de 008

Suite a un piratage d'un UTR par une organisation militaire visant a détruire le monde ,Le SCP 008 fut déconfiné et infecta une classe D qui revenait d'une expérience sur SCP-966 , après avoir reçu son amnésique de classe A ,la classe D se rendra dans les douches pour vomir car elle se sentait pas bien 1 minutes après cela elle mourra et se transformera en Zombie qui se mettra a infecter classe D après classe D jusqu'à infecter un garde qui c'était fait griffé au bras pendant qu'il tuer les zombie suite a ça il se rendit en MB et mourra avant de se transformé en zombie qui commencera petit a petit a transformé toutes les personnes qu'il croisé sur son chemin ,Pendant ce temps du personnel du DI&ST et des IT-C essayer de chercher la source du déconfinement du SCP 008 après investigation ils se rendirent compte que cela venait d'une attaque externe , et décidèrent de tracer la source du signal qui avait piraté L'UTR c'est a se moment qu'il trouverons une base temporaire ennemie , qui avait été évacué une fois le SCP 008 déconfiné , Pendant se temps dans le site le SCP 008 finit par être reconfiné suite au mesure prise par les agents pour contré sa propagation

Attaque du Site par un groupe armée

Suite a l'échec du déconfinement de SCP 008 , le groupe armée décida après plusieurs jours de lancer un assaut sur le Site pour volé des objets et de les utilisé pour accomplir leurs objectifs , leur cible lors de cette attaque sera SCP 096 dans le but de le prendre en photo et de la répandre le plus possible , pour cela il vont donc tenter de piraté les système de ventilation du site pour tuer le personnel présent malheureusement cela se résoudra par un échec , ils décidèrent donc de couper les caméras du site ceci se solvant par une réussite , après cela ils rendirent sur site pour accomplir leurs mission .

Suite du projet possible en fonction de la réussite de la mission

Concernant ma personne : pour information , il arrive que je sois blagueur , tête en l'air ou juste fatigué ( je joue surtout pour me détendre c'est pour cela que je favorise maintenant mon perso du DI&ST) , mais je reste souvent sérieux lors d'action RP et j'essaye surtout de crée une bonne ambiante
 
Dernière édition:

Genevo_Mobile

Membre
Staff SCP
2/8/23
18
0
1
21
Haute-Savoie
Bonjour,

je ne vous connais pas encore assez afin d'avoir un avis éclairé sur votre personne.

Je suis donc CONTRE ton passage dans l'équipe d'animation, pour l'instant. En effet, après lecture de votre candidature, tu es certes actif IG, tu as de bonnes qualités, cependant les idées proposées et les motivations ne sont pas au rendez-vous. J'apprécie le fait de mettre en avant un SCP peut utilisé, il aurait été par contre plus intéressant de mettre un autre dénouement qu'un GdI.

Respectueusement,
Genevo SuperAdmin SCP-RP.
 

Lamort2312

Membre
14/4/24
3
0
1
Je comprend ce qu'il y a modifié , je vais d'ors et déjà préparé une autre candidature si celle ci n'est pas accepté par les autres membres du staff , merci d'avoir souligné ce qu'il y avait de mauvais et que je devais modifié
Merci d'avoir lu ma candidature
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
66
5
8
Candidature Refusée

Le staff ne vous connaît pas suffisamment, essayez de vous démarquer parmi les joueurs et retentez votre chance. (Venez sur teamspeak par exemple)
De plus, le staff trouve votre candidature trop légère.

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.