Refusé Creation Congorp (Organisation criminel) Narco | 45517

  • Auteur de la discussion Tan
  • Date de début

Tan

Membre
28/3/23
11
6
3
Bonsoir, Bonjour. Présentation de Congorp ou Congo Corp

Lore (Background) :

Congorp organisation criminel née en 1992 a Brazzaville au Congo, cette organisation contenais plus de 34 membre, mais c'était ces 34 membre qui marchait sur tout le Congo. Un jour ils décident tous de changer de pays pour aller au States a Los Santos (LS), ils commencent doucement par des petit racket, des braquages de superettes, et des graffitis avec écrit "Congorp" leur journée se résumé a ca, grâce a ca ils ont fait plus de 10 Millions de $. Avec ca ils lancent un businesse d'arme et de drogue en tout ils ont déboursaient 5 Millions pour ca, en faisant un bénéfice de 4 Millions donc ils avait 14 Millions. Un jour ils font le plan du siècle, une banque a 50 Millions de $ leurs plans était de faire ca sans se faire prendre par la police, ils décident de se faire passer pour garde et de s'infiltrer dans le coffre fort. Une fois dans le coffre fort il ne reste plus qu'a prendre l'argent une fois ca fait ils entendent les sirène de police mais personne ne se doute que c'est eux ils prennent leurs voiture et fuit. Une fois ca ils avait maintenant 64 Millions en poche 20 Millions partent dans les armes 20 Millions partent dans la drogue et voila comment la congorp commence a dominée Los Santos.


Reglement (Je ne compte pas le HRP):

Le refus d'ordre : Avert
Frappe un membre : Avert
Frappe un membre du conseil :Coma
Manque de respect : Avert
Manque de respect a un membre du conseil : Coma
Tue un membre : Mort
Coma un membre : Coma


Hierarchie :


Membre du conseil :

Chef : Mokonzi : 45517


Sous-Chef : Ya mibale : 11257

Conseiller : Ya misato

Membre :

Endimami

Komonana

Esika euti

Monene : 43461

Moke




Activité :

Prise d'otage , Trafique de Stup et d'arme
Braquage , Reprise territoire
Kidnapping , Attaque de gang et orga rivaux



Arme :
Les armes utiliser par congorp est principalement l'Ak 47, cal.50 et Fusil a pompe sinon toutes autres armes
est autorisé

Tenue :

1683160246676.png


Durant les ops cependant hors op on enlève le gilet et rajoute plus d'éléments en rapport avec le congo

Emplacement du QG :

image.png


Pourquoi je veux crée cette orga ?


Si je tien tant a crée cette organisation c'est car comme dit il n'y auras pas beaucoup de GF comparée au autres orga (j'en ai fait l'expérience). Nous ferons des convoit, nous discuterons avec des gang et orga, et nous ferons des belle scènes avec ci possible aucun problème. Je tien a crée cette orga car on ne seras pas des chien sans cœur, pendant les PO on seras beaucoup plus gentil, si quelqu'un se fait braquer nous irons l'aidé etc etc.

Pourquoi accepter mon orga ?


Je suis quelqu'un qui fait du RP depuis 4 ans avec Gmod etc, se qui fait que j'ai déjà été chef de gang ou LSPD, je suis peut être un 45k mais mon RP révolutionnerais le monde de l'illégal littéralement.

Details :

La congorp est loin d'être pauvre se qui veut dire que jeep citrus etc est complètement tolérée, je ne cherche pas des gens mentalité GF (bien sur vous pouvez aimé le GF). Effectivement d'ailleurs j'ai changer l'emplacement du QG et changer la présentation, merci d'avoir lu. De plus mon expérience RP et un RP quasi irréprochable attention ce n'est pas moi qui le dit, je saurais comment reagir suite a une erreur venant d'un de mes gars ou autre, je ne veux pas d'une orga qui fait que du GF encore et encore, mon orga feras les des reprise de territoire dans "l'ombre".

Logo :
2108ad50da3de9af7f7fe5ad5a0aafca.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: TangoNeedsHelp

Jessy Macry

Membre
28/3/23
33
12
8
Bonsoir Tan, je trouve l'idée intéressante pour représenté cette minorité.

:alien:Points positifs ::alien:

-Originalité

-Emplacement du QG
-Histoire de l'organisation

:mad:Point négatif ::mad:


-Lisibilité sur certaines pages
-Manque de précisions sur certains points
-Manque de couleur


En conclusion je suis pour l'ajout de la congocorp sur CTG !



 
Bonjour,

En ma qualité de joueur ordinaire, je souhaiterais exprimer mon avis ordinaire quant à votre propostion.

Je trouve la présentation originale de même que l'organisation en elle même, l'idée d'un groupe congolais serait intéressante et pourrait apporter une plus grande diversité sur le serveur. Toutefois j'aurais davantage de détail sur le Lore bien que cela reste un avis personnel. Néanmoins, certains points posent problèmes, le QG de l'organisation est dans un quartier résidentiel où d'autres factions illégal avaient demander à s'installer avant de se faire refuser. Il y a aussi quelques erreurs grammaticales, et il manque les ID des membres.

Je tiens aussi également à rappeler l'importance de faire attention au Lore RP ressortent lors de vos activités, que ce soit dans vos personnages, vos véhicules ou d'autres afin de garantir une cohérence au sein du serveur

En somme, je pense que votre proposition a du potentiel, mais qu'il est nécessaire de régler certains points avant de la concrétiser.
 

Tan

Membre
28/3/23
11
6
3
Bonjour,

En ma qualité de joueur ordinaire, je souhaiterais exprimer mon avis ordinaire quant à votre propostion.

Je trouve la présentation originale de même que l'organisation en elle même, l'idée d'un groupe congolais serait intéressante et pourrait apporter une plus grande diversité sur le serveur. Toutefois j'aurais davantage de détail sur le Lore bien que cela reste un avis personnel. Néanmoins, certains points posent problèmes, le QG de l'organisation est dans un quartier résidentiel où d'autres factions illégal avaient demander à s'installer avant de se faire refuser. Il y a aussi quelques erreurs grammaticales, et il manque les ID des membres.

Je tiens aussi également à rappeler l'importance de faire attention au Lore RP ressortent lors de vos activités, que ce soit dans vos personnages, vos véhicules ou d'autres afin de garantir une cohérence au sein du serveur

En somme, je pense que votre proposition a du potentiel, mais qu'il est nécessaire de régler certains points avant de la concrétiser.
Un avis sur la nouvelle presentaion ?
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 134
121
108
Bonjour, Bonsoir

Demande refusée, Les demandes d'orga sont pour le moment OFF.

Cordialement,