Accepté créations entreprise, Eclipse Cars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

steve walker

Membre
10/6/23
2
1
3
Le 10/06/2023
eclipse-logo.png

fait à 22h09

Eclipse cars

Eclipse cars vas être un concessionnaire qui aura pour objectif d'accepter tout le monde, dans le but de revendre tout type de véhicule, accès sur le moyenne gamme pour toucher le plus grand nombres. Nous allons faire des partenariats avec de nombreuses entreprises, engager un avocat, ainsi qu'agents de sécurité. Nous somme aussi dans l'optique de faire les meilleur offres a nos client quitte a faire moins de bénéfices.


L'envie de crée Eclipse cars à émerger dans l'esprie de moi Steve est mon Co PDG Isaak, nous nous connaissons depuis notre travaille de mécano passionner d'automobile nous avons ue de nombreuses conversation a ce sujet, nous avons appris a nous connaitre est découvert notre rêve de vendre des voitures mais excéder des prix des concessionnaire actuel nous avons décider de crée le notre, alors après de nombreuse rencontre merveilleuse nous espérons voir notre rêve ce réalisé.

Notre localisation


Parking2.png
parking.png

Nos membres

Steve Walker: PDG

Isaak Wesfield: CO PDG

James Deschamps: Responsable

Marshal Wintrop: Avocat

Elie Martin: vendeur

Johny Smith: Futur vendeur

John Dixon: vendeur

Raymon Larziz: vendeur

Ilyes Absol: garde du corps​

Zizou: garde du corps​

La radio D

eclipse-logo.png


Contact Discord:thibaud#3999
WhiTz#0001

Dans l'attente de votre réponse je vous prie d’agréer, madame, monsieur, l’expression de mes sincères salutations,
La futur équipe de Eclipse cars
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Lola Kiyo
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.