Refusé Création d'Entreprise HellFire

29/3/23
5
0
1
Capture d'écran 2023-05-08 222101.png

Bonjour, Nous vous présentons le HellFire.

Nous sommes donc une famille/groupe d'ami fan de moto "des vrais petits motards" et suite à ça nous avons penser à ouvrir notre entreprise que je vais vous présenter en vous racontant une petite histoire:

- Tout d'abord il faut savoir que le HellFire club a été fondée en 1986 par une famille de motard venant des Etats-Unis, ils ont décidée de former un club pour faire connaissance avec d'autre motards… Après le décès de leur parent, les deux enfants on repris le club pour le faire connaitre à Los Angeles mais ayant vu qu'il y avait déjà des groupes de motard, ils ont voulut se diversifier des autres et souhaitent donc ouvrir une entreprise au nom du club…

Ce que nous proposons:

La vente de moto (tous ceux qui est du type motard):

MOTO MOTARD.jpg



Nous proposons également la vente de métal et de bois ainsi que son achat auprès de la population:

bois gta.jpg

miner gta.jpg
Un autre service de notre chers entreprise est l'organisation de pool parti, fête et la base même de la moto des rassemblements:

Gta pool party.jpg
fete.jpg

rasso.jpg



Voici les tenues demander:

Capture d'écran 2023-05-08 210359.png

Ainsi que l'emplacement de notre entreprise:


Capture d'écran 2023-05-08 220421.png

Capture d'écran 2023-05-08 220402.png


Je vous remercie d'avoir lu et pris de votre temps pour lire cette demande je vous invite donc a contacter Clem Breizh#4495 pour, le liens de la présentation vidéos, plus de précision sur le projet ou demande de rectification ainsi que réponse favorable ou défavorable.

Cordialement,
HellFire
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonjour, Bonsoir

Demande refusée, présentation a revoir.

Cordialement,