Création de la Família do Norte (Organisation)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tennosey

Membre
14/3/23
6
6
3
Bonjour / Bonsoir,

Moi (Carlos Senna [41951]) et Alexandre Ferreira [43553] souhaitons créer une organisation (La Família do Norte). En effet, nous sommes les anciens dirigeants et créateurs de la Famille Kasen. Nous avions décidé de la dissoudre à cause du manque de membre et nous ne voulions pas prendre une place que d'autres pourraient potentiellement mériter. Depuis ce jour, nous sommes resté sur le serveur et nous voyons que peu d'organisations sont actives. Donc nous souhaitons amener une organisation où les membres et dirigeants sont motivés pour proposer des nouvelles et nombreuses scènes RP (Nous avons plusieurs idées que l'on veut mettre en place si nous sommes accepté).

Je vais donc commencer par vous présenter les grades (Par ordre du plus haut au moins gradé) :
/ Chefe de família
/ Braço direito
/ Oficial Geral
/ Segundo Oficial Geral

// Tenente Executivo
// Subtenente Executivo
// Consultor

/// Sênior
/// Ancião
/// Grande irmão
/// Irmãozinho
/// Recém-nascido

Ensuite, voici nos couleurs ainsi que nos tenues et voitures :
image.png

Nous utiliserons toutes les armes possibles jusqu'à la Carabine Spécial et tous les véhicules autorisés (Principalement des Imports mais pas que...).

Notre QG est en cours d'acquisition auprès de la mairie donc je préfère ne pas mettre de photos si jamais nous ne parvenons pas à faire l'achat de la propriété que nous souhaitons.

Nos objectifs sont clairs :
- Nous avons pour but de relancer / améliorer l'illégal à notre échelle.
- Essayer de faire des scènes RP plus axé sur le respect et l'amusement de chacun via des activité avec gains entre autre.
- Amener une organisation qui, je l'espère, sera très active sur tous les plans.

Je termine maintenant avec l'histoire que moi et mon bras droit avons élaboré :

La Família do Norte (FDN), créée en 2007, est l'une des plus grandes organisations criminelles d'Amazonas (Plus grande région du Brésil). Depuis sa création, elle est en rivalité avec de multiples autres organisations brésilienne comme la PCC. Cela contribue à sa réputation de grande puissance via les différents affrontements gagnés. Suite au massacre de 403 membres en 2020 la PCC, la FDN profite d'une grosse croissance économique en 2021 et 2022 ainsi qu'une augmentation soudaine de membres afin de s'exporter dans de multiples pays. Les Etats-Unis sont une destination particulièrement profitable pour ce genre d'organisation, entre autre à Los Santos où le crime règne en maitre.

C'est ici que la FDN décide de s'implanter mais il fallait des personnes dignes de développer les activités aux Etats-Unis. C'est alors que 2 immigrés brésiliens anciennement dans le crime sont repérés, Carlos Senna et Alexandre Ferreira. Après plusieurs mois, un coup d'état au sein même de l'organisation est monté avec comme meneurs les hauts gradés de la branche Nord-Américaine. L'assassinat du chef initial provoque un changement faisant devenir Carlos Senna et Alexandre Ferreira, respectivement chef et son bras droit.

A partir de cet évènement, les nouveaux dirigeants focalisent les ressources sur Los Santos...

Je tiens également à préciser qu'il y a déjà 16 personnes au total dans le projet en attente de leur scène de recrutement qui seront faites si nous sommes accepté.


Le serveur Discord est déjà prêt et opérationnel
Mon discord perso : tennosey

Merci d’avoir lu et pris en compte cet demande.
En espèrent vous avoir convaincu,
Cordialement, 41951 et 43553
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.