Refusé [Contrat de dernière chance]Demande de déban 23163

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vladim

Membre
7/3/24
1
0
1
Nom InGame : Vladimir Comoro

Nom Discord : ZalHek

ID : 23163

Date du Ban : 21/04/23

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban : Gros NoPain RP (fais plusieurs Tonneaux et rigole, sans jouer la douleur), casier de ban très lourd de 18 bans ! [Marquez]

Résumé :

Le 21 Avril 2023 approximativement vers 21h j'étais en opération FMG, tout d'abord il faut savoir que j'étais avec mon collègue 23702 au moment des faits et nous étions en RS6 direction la raffinerie de kevlarium, malheureusement nous nous prenons un dos d'âne à haute vitesse ce qui déclenche ensuite un accident de plusieurs tonneaux, je me met à rire et je sais que j'ai tord et j'assume mon acte HRP qui est stupide. Ce n'est pas la première erreur et j'en suis conscient mais j'aimerais me rattraper.

Excuses :

Mon ban date bientôt de 1 an et c'est pour cela que je reviens essayer de me faire déban car entre temps j'ai pu comprendre les erreurs que j'ai commis qui sont abusif et cela je n'en doute pas. Je venais vraiment à m'excuser à toute l'équipe administrative y compris la gérance et les joueurs qui ont étaient victime de mes actes. Je voudrais juste faire cette demande avec un contrat de dernière chance et juste montrer que je serais capable de respecter ce contrat et de respecter votre confiance en vers moi, je tiens aussi à assumer mon bypass ID 47371 qui est juste inutile est stupide de ma part. Je sais que c'est compliqué de me faire confiance après ce que j'ai pu faire mais je vous promet que je ne vous décevrais pas.

Mes sincères salutations,

Vladimir Comoro.
 

Fichiers joints

  • image (1).png
    image (1).png
    988.6 KB · Affichages: 8

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.