Refusé Contrat de dernière chance 43649

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryze

Membre
23/5/23
5
0
1

Nom InGame : Tarek Massi | 43649
Discord : undefinnedd
ID : 43649
Date du Ban : 22/06/2023
Date du Déban : permanent
Admin qui vous a ban : Boris Turner | Stilinski
Raison du Ban : Non respect de Mass RP ( le joueur se permet de tuer deux vagos dans leur cartier secondaire )
Défence : Alors tout d'abord cela part que un de mes collègue vole la voiture d'un vagos et va la vendre a leur cartier , il nous demande de venir le chercher quand le vagos se met a le poursuivre avec une micro smg a la main que nous ne savons pas , on arrive et les vois nous faisons demi tour puis essayer de le récupérer , une personne autre que le vagos se mis a nous tirer dessus je répliqua donc en tuant les deux personnes essayer de me tirer dessus , j'ai reconnu toutes les erreurs que j'ai fait lors de cette scene , voila pourquoi j'aimerais me faire deban de la CTG Gaming pour une dernière chance et je vous jure de ne pas vous décevoir . J'ai repris depuis le rp dans des petit serveur pour revoir tout les points dons je pourrai m'améliorer c pour ca que je pense etre a la perfection de ce que vous demander dans le serveur CTG . Svp cela fait mtn 10 mois que je suis ban j'ai grandi , j'ai muri et j'aimerais vraiment rejouer a ce serveur ou je me suis temp attaché svp faites moi confiance .
je sais que j'ai plus d'heure de ban que de jeux mais j'ai grandi c'est pour ca que je voudrai rejouezr dans le serveur de coopa svp
Merci d'avoir pris cette candidature au sérieuse et de bien vouloir me donner une dernière chance merci Bonne journée a vous Merci Bien 43649
screen éventuelle de votre ban:
1714320196723.png
Suite à mon bannissement, j'ai également été banni du Discord. Si ma demande de débannissement est acceptée, pourrais-je être débanni du Discord, s'il vous plaît.
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.
Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.