Accepté [CONTRAT CHANCE] Demande de déban de 33977

  • Auteur de la discussion Mio
  • Date de début

Mio

Membre
15/3/23
15
3
3

Demande de déban ou demande de contrat de dernière chance de 33977 :

Modèle :

Nom InGame : Brad Mio
Discord# : MrMio#0176
ID : 33977
Date du Ban : 21/05 ou 22/05
Date du Déban : //
Admin qui vous a ban : Arthur Durand
Raison du Ban : Demande a des anciens joueurs de l'aider à mode menu
Screen éventuelle de votre ban :​

Développement :


Bonjour, Bonsoir,

Je vais vous remettre dans le contexte pour vous racontez comment j'ai eu ce ban :

[Reconstitution]- Tous commence le 21/05/2023 je jouais tranquillement à ctg puis je quitte CTG et je vais manger et vers 20h15 je vais en vocal avec mon amis Nox [22189] car je monte un best off et en meme temps on parle et je vais enfin dormir vers 21h15 car le lendemain j'ai cours et le dernier message que j'ai envoyé ce jours la c'étais à Nox en lui demandant s'il avait des clips pour le bestoff.

[Reconstitution]- Le lendemain le 22/05/2023 en rentrant des cours j'essaie de me reconnecter via mon téléphone sur mon compte discord mais premier problème je n'ai plus accès à mon compte discord, je décide alors d'essayer plusieurs mot de passe que j'aurais pu mettre car j'ai une mauvaise mémoire mais rien n'y fait je n'arrive pas a me connecter a mon compte discord. Je fais alors une demande de changement de mot de passe mais deuxième problème je ne reçoit pas le lien de changement de mot de passe. Je vérifie si je n'ai pas de mail de changement d'adresse mail pour mon compte discord mais je n'ai rien (il l'a peu être effacé) Je décide alors vais alors sur mon compte de secours qui est MrMio#0176 et troisième je découvre que mon nouveau pseudo discord sur mon ancien compte est "33977 jte baise" j'ai alors compris que je m'étais fait token grab (car dans la semaine qui a précédé j'ai recu beaucoup de lien pour tout est n'importe quoi comme des mods menu pour fiveM ou gta ou encore meme pour du pvp minecraft et j'ai recu aussi beaucoup de lien pour des serveurs discord) par je ne sais quelle moyen. Je décide alors de MP tous les admis en ligne et seulement un seul d'entre eux m'a répondu et grâce à l'admin Alice Mayer mon compte token grab a pu être retiré du discord. Enfin je décide de me connecter à ctg pour pouvoirs jouer et passer a autre chose et enfin allé sur un jeux qui me plait mais la quatrième et derniers problème je découvre que je suis ban perm pour une raison que je ne comprend pas.

[Développement/Excuse]- Je n'ai jamais Mode Menu sur CTG, je n'en ai jamais eu l'intention et jamais eu l'envie, c'est un serveur qui me plait malgré ses quelque défaut qui font que se serveur est unique et c'est ce que j'aime. De plus j'ai divulguer à l'admin Jack Momoa et Tom Stilinski que la commande /infowl étais accessible a tous et sans moi des personnes aurait pu s'en apercevoir et aurais pu divulguer des information confidentiel sur les joueurs de CTG. Même ci ce n'est pas grand chose comparé à ce que les admins font, cela ainsi j'espère que mes nombreuses aides en /h ou en vocal mes nombreux reports et mes nombreuses candidatures en tant qu'administrateur prouve que je ne suis pas la pour dénigrer le serveur, mais bien au contraire j'aimerais comme je l'ai dit lors de mes candidatures en tant qu'administrateur ou animateur, aider au bon déroulement et a l'avancer du serveur. Mon casier de ban qui est "faible" malgré un gros ban de 120h pour la raison "tire sur le poste de la BCSO" vous pouvez constater que mon casier de ban est plus que léger. De plus je m'excuse car s'est un peu de ma faute car je n'aurais pas du cliqué sur autant de lien et j'aurais du faire plus attention au chose que je téléchargais.

[Sanction]- J'aimerais donc revenir sur ma sanction et transformer mon bannissement permanent en bannissement 480h (20J) et j'enregistrerais mon jeux en permanence. Et enfin même ci cela n'est que ma parole et que pour certain elle ne vaut rien, je m'engage a avoir un comportement RP comme HRP exemplaire. Ci cela ne suffis pas j'aimerais proposé un contrat de dernière chance​



image.png

Preuve et Témoignage :

Voici aussi quelque preuve de mon amis parlant avec la personne qui a hack mon compte et ma fait ban perm (ces screens dates du 22/05/2023) :
image.png

image.png
De plus le 04/06 je me suis fait hacker mon compte Steam ainsi que mes compte google ou se trouvait mon compte CTG et mon compte discord et autre compte par la même personne qui ma hacker mon compte discord.


De plus voila le témoignage de la dernière personne a qui j'ai parlé et qui confirme que je n'étais plus connecté après mon message ces messages dates du : 23/05/2023 au alentour de 20h10 - 20h25
1688494565365.png1688494836463.png


Je serais extrêmement reconnaissant ainsi qu'extrêmement heureux que vous acceptiez ma demande de déban ou mon contrat de dernière chance afin que je puisse enfin rejouer avec mes amis et continuer de m'amuser et de continuer mes projets.

Cordialement Alex [33977 - Brad Mio / Luciano Ryan / Lorenzo Arlington]

 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 148
146
108
Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban, attention la prochaine erreur c'est un ban perm sans retour a VIE.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
 
  • Like
Les réactions: Mio