Changement de présidence The Lost MC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
23/3/24
2
1
3
Bonjour,

Suite au départ de l'ancien Président du club de biker The Lost MC, ainsi que de l'ancien Vice-président, j'ai été intronisé nouveau Président.

Je vous sollicite pour valider officiellement cette passation qui a déjà eu lieu RP, lors d'une réunion le 01/04 avec l'ancien Président et l'ancien vice-Président.
Les clés du club-house m'ont été remises, ainsi que le badge de président et vice-président.

Le nouveau vice-président, et le nouveau secrétaire n'ont pas encore été nommés.

L'organisation et l'histoire du club restent toujours les mêmes, à savoir :

1) Le Discord reste inchangé

2) L'organisation hiérarchique reste identique :

Président : Le président est le membre qui anime les réunions, parle lors des rencontres avec d'autres groupes criminels et dirige le club avec le Vice-président.

Vice-Président : Le vice-président est le membre qui épaule le président. Il est destiné président à la mort ou a la démission de son supérieur. Il dirige quand le président n'est pas en mesure de le faire.

Sergent d'arme : Il est chargé de veiller à ce que les membres aient de quoi se défendre et à la formation au tire de chacun. Il est également le garde du corps du Président et du Vice-président.

Capitaine de route : Il gère tout se qui a un rapport avec la route a prendre lors de convoies ou balades et gère la manière dont les membres conduisent lors des convois et balade, il doit faire des formations aux membres et s'assure que les membres aient les motos et véhicules appropriés pour chaque type de sorties.

Le Secrétaire : Il gère le relationnel inter groupes et dans le club.

Le trésorier : Il s'occupe des comptes du club et discute avec tout les membres haut placés du club, afin d'évaluer la faisabilité financière des projets..

Enforcer : C'est un membre qui prétend a un grade a responsabilité, il attend qu'une place se libère en fonction de ses choix et ambition au sein du club.

Le Full Patch : Ce membre à fini sa période de test et peux enfin prétendre à assister aux réunions et à voter.

Le prospect
: Il vient tout juste d'entrer, il est en période de test et n'a pas le droit d'assister aux réunions, il obéit et ne doit pas discuter les ordres. C'est un homme de main..

3) Pas de volonté de changement de QG (localisation à côté du Casino)

4) Pas de modification sur les activités :
- Club de motos (balades, sorties, soirées, etc.)
- 1% illégal (traffic d'armes et drogues)

Les démarches sur le discord Illégal ont déjà été déclenchées.

A date, pas d'autre membres n'ont quitté le club.

Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma demande. En demande de votre réponse, je vous pris d'accepter mes plus sincères salutations.

Gilles Delachourett, ID n°51871
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.