Refusé canditure admin

speedyvr9

Membre
24/10/23
3
0
1
Pseudo Steam :twitch.tv/speedyvr9
SteamID :STEAM_0:1:452032329
Serveur :Star wars Rp

Pseudo RôlePlay :Lina
Age (15 ans minimum) :24 et demi
Passions :roleplay/jeux video/ tavail
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod: octobre 2018
Qualités :Impliqué - Motivé - Sérieux - Investi
Défauts :Borné - Grand rageux - silencieux
Disponibilités en période scolaire :disponible tout les jours
Lundi : /12h / Fermeture
Mardi : /12h / Fermeture
Mercredi : /12h / Fermeture
Jeudi : /12h / Fermeture
Vendredi : /12h / Fermeture
Samedi : /12h / Fermeture
Dimanche : /12h / Fermeture

Motivations (5 lignes minimum): je suis motivé à rejoindre le rang de staff car je voudrais essayer de faire respecter les règles aux joueurs et ainsi de leur fournir un séjour plus agréable dans notre serveur .. je sais que je viens d’arriver mais ce serveur pour moi est un des meilleurs serveurs Star Wars que j’ai vu, pour ça je voudrais rejoindre votre équipe .. Vu que je connais pas beaucoup de choses à Star Wars j’aimerais apprendre avec vous et ainsi apprendre de mes connaissances aux joueurs car je sais que beaucoup rejoindre le serveur sans savoir le univers de Star Wars et pour ça j’aimerais les aider en leur fournissant mes connaissances pour ça je voudrais rentrer dans le staff à vous de juger si je le mérite ou pas ... aussi que tout simplement le serveur est super , que le serveur est très roleplay mais la communauté aussi , j’aimerais que ça continue ainsi mais cette fois que je puisse vous aider moi aussi , j’essaye d'aider comme je peut c'est assez compliquer. Je tient a aider le staff qui sont eux de gens que j’ai vue sympas :) J'aimerai aider les personnes qui on besoin d'aide ou d’informations... J'aimerai que le serveur avance qu’ils deviennent de plus en plus connu je pense qu’il le mérite et que aussi que le fondateur le mérite je pense que passer plus de 100 heures à développer un serveur pour que les joueurs puissent passer un agréable moment c’est quand même avoir du courage et c’est ce que j’aime chez lui ..j'aimerai aussi faire respecter le règlement pour que les joueurs puissent de plus en plus rester sur le serv. Voilà c’était mes motivation j’espère que vous en convaincu n’hésitez pas à me le dire en bas voilà.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :car je suis extrement admirable par vos effectif au staff que je me suis lance pour essayer de rejoindre votre equipe

Pourquoi vous et pas un autre: Déjà j’aime pas trop cette question car je pense qu’on a pas besoin de me comparer aux autres car au final on va être dans les la même équipe unis .. mais bon

Autre informations :
-
Je pense être assez mature pour rejoindre votre STAFF.
-Je’ pense être assez autonome .
-Je serai traité le problème avec impartialité.

merci a vous l'équipe staff de la ctg swtor
 
Dernière édition: