En attente Canditature animateur - Badfly

Badfly

Membre
Staff SWRP
6/4/23
4
0
1
Pseudo Steam : Badfly1012


Pseudo(s) RôlePlay : Miraak Zirus, Yetha, Dakon, Leroy Jenkims


SteamID : STEAM_0:1:123711792


Age : 16


Qualités : Je suis sérieux, attentif, à l'écoute, et toujours prêt à rendre service si besoin, j'ai également beaucoup d'imagination ce qui peut être utile.


Défauts : Je suis curieux, trop perfectionniste


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h/00h
Mardi : 18/00h
Mercredi : 13h/00h
Jeudi : 18h/00h
Vendredi : 17h/00h
Samedi : La journée et la soirée/nuit
Dimanche La journée et la soirée/nuit


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je souhaite avant tout devenir animateur car moi même ayant fait parti d'animation, j'admire le travail des animateurs, ils font tous pour embellir les scènes rp, et rendre l'expérience des joueurs encore plus formidable, j'ai donc l'intention de faire partie de ces personnes afin de pouvoir permettre aux joueurs de mémoriser ces scènes misent en avant par des animations, et ainsi pouvoir s'en souvenir et en reparler


Quels sont vos projets ou idées : à l'heure actuelle je n'ai pas réellement de projet concret, mais comme je l'ai dit, j'ai beaucoup d'imagination et je pense que rien ne pourrait m'empêcher de trouver des idées d'animations, en effet quelle que soit la faction, je serais prêt à chercher une idée d'animation à chaque instant lorsque ce sera nécessaire


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR : Je pense que j'ai de très bonnes connaissances du lore de SWTOR en général, en majorité pour le coté de l'empire et des siths, mais je possède également des connaissances globales ou alors sur la république et les jedi, en tous cas j'ai les connaissances nécessaires pour savoir en quoi consiste l'animation que on me demandera.


Autre informations : Je n'ai pas grand chose à rajouter, mise à part le fait que je vous souhaite une bonne lecture de ma canditature, ainsi qu'une bonne journée/soirée ^^
 

Alpha

Membre Actif
Staff SCP
Staff SWRP
Salut Badfly ! 👋
Tout d'abord, je tiens à te remercier par-rapport à la rédaction de ta candidature, qui témoigne de l'intérêt que tu portes au serveur.
Ta candidature est bien rédigée, il n'y a presque pas de fautes d'orthographe. Cependant, elle
manque cruellement de contenu. Tu n'as pas assez selon moi détaillé le paragraphe "Pourquoi voulez-vous devenir Animateur". De plus, tu te dis imaginatif dans tes qualités, mais tu ne proposes pas d'idée d'évent, ce qui porte à contrario.

Pour en venir à ta personne, je ne te connais pas en HRP. Je ne peux donc pas me faire d'avis sur toi. Cependant, tu as un très bon RP de ce que j'ai pu apercevoir chez les Siths. Comme je l'ai exprimé précédemment, je ne te connais pas en HRP, et un animateur a besoin d'être proche de la communauté selon-moi. Je ne t'ai par-ailleurs jamais vu connecté sur TeamSpeak.

Pour conclure : je sais que
tu as un très bon RP, que tu t'intéresses au serveur et que tu es très amical de ce que j'ai vu, cependant, tu n'es pas assez proche de la communauté. Je ne te connais donc pas assez en dehors du RolePlay. Par ailleurs, ta candidature manque beaucoup de travail.

Par conséquent, je ne peux t'accorder ma confiance. Je suis défavorable à ton intégration de l'équipe d'animation du SW-RP. Cependant, je t'encourages à poursuivre tes efforts, et à t'améliorer sur les points négatifs cités juste au dessus.

En te souhaitant une bonne journée,
 

Bonjour/Bonsoir.

Merci d'abord de l'intérêt que tu portes à la communauté. Ma réponse ne sera pas longue, on se côtoie quotidiennement dans notre RP alors je suis POUR. Ta candidature est assez légère mais cela vient de ton manque de connaissance sur l'interface. Sur ton RP tu y es très investis, tes connaissances sont très développés et tu es une personne formidable avec qui discuter. Je sais à quel point tu peux être un élément utile pour l'Animation, cependant tu devras te préparer mentalement. Je suis tout de même l'avis de mon collègue Alpha, il te faudrait connaître plus de monde sur le TeamSpeak pour te familiariser avec une plateforme que tu utiliseras souvent. Nous parlons beaucoup dessus mais n'hésite pas à aller voir les autres animateurs, ils te donneront de bons conseils.

Cordialement,

PYRAMIDUS

 
Dernière édition: