Accepté Canditature Animateur - Badfly

Badfly

Membre
Staff SWRP
6/4/23
4
0
1
star-wars-zvezdnye-voyny-the-1006.jpg


Pseudo Steam : Badfly1012



Pseudo(s) RôlePlay : Molag Xibor / Yetha


SteamID : 76561198207689313


Age : 17

Qualités : Sérieux, à l'écoute, Imaginatif


Défauts : Je peux parfois devenir très impatient



Disponibilités en période scolaire :

Lundi :
18h30 à 00h
Mardi : 18h30 à 00h
Mercredi : 13h30 à 00h
Jeudi : 18h30 à 00h
Vendredi : 18h30 à 00h
Samedi : Toute la journée sauf si raison x
Dimanche : Toute la journée sauf si raison x

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je souhaite avant tout devenir animateur afin de pouvoir améliorer l'expérience de chaque joueurs, qu'ils soient des anciens joueurs ou des joueurs récents, J'ai l'intention de faire en sorte de donner envie à chaque joueurs de rester sur le serveur, d'embellir les scènes rp, rendre l'expérience du roleplay plus immersives mais surtout augmenter la motivation de certains membres du serveur.
J'ai été animateur par le passé pendant plusieurs mois et mes différentes motivations sont encore plus grande maintenant que je suis de retour. Je souhaite donc apporter ma marque dans l'animation du serveur pour son bon développement continu.



Quels sont vos projets ou idées :

Je ne possède pas encore d'idées très concrètes de ce que je souhaite faire, les idées viennent sur le tas mais j'ai l'intention d'améliorer la présence d'évènements créant une certaine coopération entre les différentes factions envers un objectif ou une menace commune, je pense que cela peux d'une certaine manière calmer certaines relations entre factions et également apporter un rp nouveau sans créer de rp répétitif pour certains, et changer leur opinions sur chaque factions.


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Je considère mes connaissances sur le lore de SWTOR très bonnes


Autre informations :

Je vous souhaite une merveilleuse journée ou soirée.
 

Demon

Membre
27/3/23
35
3
8
Bonjour/Bonsoir à toi Badfly

Nous avons étudié ta candidature et celle-ci a reçu un avis Favorable. Félicitation à toi.
Cordialement,
Demon, Super Administrateur Star Wars