Refusé canditature administrative 47835

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bollino

Membre
17/7/23
4
2
3
Pseudo :bollino123
Profil Rockstar :https://socialclub.rockstargames.com/member/bollino123/
ID : 47835
Pseudo RôlePlay :Bollino Thomas
Age (17 ans minimum) : 17 et demi
Passions :foot , informatique , la vie
Depuis quand jouez-vous à GTA V : 6 ans
Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 6 et demi
Expérience dans le RP : correct
Qualités : je suis très respectieux , je peux resté calme dans des moments (triste violente ect...) je suis très attentif
Défauts : je suis Impatient , Timide , Méfiant

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h30-23h
Mardi : 18h-23h
Mercredi : 14h-23h
Jeudi :18h-00h
Vendredi :17h-02h une semaine sur deux sinon je suis pas dispo du week-end
Samedi : 10h-02h
Dimanche :10h-23h

Cher/Chère

Je vous écris pour exprimer mon vif intérêt à devenir Modérateur sur votre serveur GTA RP. Aprés avoir passer 76h sur votre serveur (je sais pas si c'est bien :))et en ayant été témoin des expériences fantastiques qu'il offre à la communauté, je suis impatient de contribuer à son succès en maintenant un environnement positif et agréable pour tous les joueurs

Au fil de mon séjour dans la communauté GTA RP, j'ai développé une passion profonde pour le jeu de rôle, et je crois sincèrement en l'importance d'un serveur bien régulé et favorable. En tant que joueur de longue date sur votre serveur, j'ai une compréhension approfondie des règles et des réglementations, et je suis détermin à les faire respecter avec équité et constance.

Par ailleurs, je possède de solides compétences en communication et en résolution de conflits, qui sont, selon moi, essentielles pour gérer les disputes occasionnelles qui surviennent au sein de toute communauté en ligne si je suis de bonne ou de mauvaise humeur. Ma capacité à rester calme sous pression et à aborder les situations délicates avec empathie et compréhension me permet de favoriser une atmosphère respectueuse et inclusive pour tous les joueurs

En tant que Modérateur, je m'engage à surveiller activement le chat et les interactions entre les joueurs, à répondre aux questions et aux préoccupations des membres de la communauté et à intervenir lorsque des comportements nuisibles ou enfreignant les règles sont identifiés

Je suis également prêt à collaborer étroitement avec l'équipe administrative existante pour soutenir les objectifs du serveur et contribuer à l'amélioration continue de l'expérience de jeu pour tous les joueurs.

En somme, je suis déterminé à faire de mon mieux en tant que Modérateur pour votre serveur GTA RP, et je crois sincèrement que ma passion pour le jeu de rôle et mes compétences en gestion de communauté feront de moi un atout bien pour votre équipe d'administrateur

Je vous remercie chaleureusement de considérer ma candidature et je me tiens à votre disposition pour toute information supplémentaire

Cordialement,

Bollino Thomas
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
60
20
8
Bonjour, Bonsoir Bollino,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.

Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion générale.


Points Fort:

- Votre dévouement




Points Faible:

- Vous êtes trop récent sur le serveur

- Votre candidature viens à peine d'être refusée et vous reposter la même candidature



En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous cité juste au dessus, vous avez certes des capacités intéressantes, mais, votre peut de temps de jeu, (76 heures), ne vous permet pas de dire que vous êtes "un joueur de longue date". Ce qui est très peu pour vouloir rejoindre l'équipe administrative, prenez le temps de découvrir d'avantage le serveur.
Je serais donc plutôt
Défavorable à un passage en tant qu'Administrateur-test.


Cordialement,
Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
 
  • Like
Les réactions: bollino

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir Bollino,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de votre candidature, de mon point de vue :

- Votre motivation

- Votre candidature est mal soignée et majoritairement mal développée
- Vous êtes récent sur le serveur


Par conséquent je suis plutôt Défavorable à votre intégration au sein du Staff.

Cordialement,
Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: bollino

bollino

Membre
17/7/23
4
2
3
Bonsoir Bollino,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de votre candidature, de mon point de vue :

- Votre motivation

- Votre candidature est mal soignée et majoritairement mal développée
- Vous êtes récent sur le serveur


Par conséquent je suis plutôt Défavorable à votre intégration au sein du Staff.

Cordialement,
Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
juste si j'aurais plus de temps de jeu on m'aurait accepter ??
 
Dernière édition:

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
211
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour votre candidature et pour l'intérêt que vous portez au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Malheureusement vous êtes trop récents sur le serveur pour assurer un rôle de staff.
Vous êtes arrivés sur le serveur le 21 juin 2023, donc moins de 2 mois, et avez seulement 84h de jeu ainsi que déjà un ban pour insultes en étant mort et tirs sur l'autoroute.

Vous ne pouvez décemment pas prétendre à intégrer le staff.
 

bollino

Membre
17/7/23
4
2
3
Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour votre candidature et pour l'intérêt que vous portez au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Malheureusement vous êtes trop récents sur le serveur pour assurer un rôle de staff.
Vous êtes arrivés sur le serveur le 21 juin 2023, donc moins de 2 mois, et avez seulement 84h de jeu ainsi que déjà un ban pour insultes en étant mort et tirs sur l'autoroute.

Vous ne pouvez décemment pas prétendre à intégrer le staff.
pas grave un peu deg mais bon
 

Mohamed Brown

Membre
13/3/23
530
49
28
Bonsoir,

Après étude de votre demande, nous vous annonçons que celle-ci est refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.