Refusé Candidature StarWars - Sucrane

Sucrane

Membre
14/4/24
1
0
1
Pseudo Steam : Sucrane


Pseudo(s) RôlePlay : Sakar/Redhas


SteamID : STEAM_0:1:532813550


Age : 19ans


Qualités : bienveillant, a l'écoute, enthousiaste


Défauts : indécis, timide


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 14h30-pas d'heure précise
Mardi : 14h30-pas d'heure précise
Mercredi : 14h30-pas d'heure précise
Jeudi : 14h30-pas d'heure précise
Vendredi : 14h30-pas d'heure précise
Samedi : 14h30-pas d'heure précise
Dimanche : 14h30-pas d'heure précise


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Eh bien pour la faire court si je souhaite devenir animateur ce serait pour organiser plus d'animation avec des factions avec lequel nous n'avons pas souvent l'occasion dans créer comme par exemple les fac armées, ou alors des events plus en collaboration avec plusieurs factions, j'aimerais aussi rendre plus immersif le gameplay des joueurs avec les différents effet disponible, de plus j'ai pus voir qu'il y'avait peut de petit évènement organiser et j'aimerais en organiser plus souvent afin que les joueurs s'amuse tout en faisant du bon roleplay.


Quels sont vos projets ou idées : Créer plus d'animations entre factions et permettre une bonne immersion pour les joueurs.


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR : Ayant pus jouer a SWTOR je pense avoir les connaissance nécessaire pour pouvoir organiser de bonne animation.


Autre informations : Je suis plutôt un joueur chill, je ne compte pas délaisser une faction au contraire j'aimerais pouvoir améliorer au mieux le roleplay de tout les joueurs.
 
Dernière édition:

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis Défavorable, si vous souhaitez que les raisons vous sois communiquer je vous laisse me contacter en message privé sur discord ou directement sur le Teamspeak.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.