Refusé Candidature Star wars CTG- Pseudo: ESKIDESTAN

ESKIDESTAN

Membre
19/11/23
2
0
1
Pseudo Steam : ESKIDESTAN

Pseudo(s) RôlePlay : Général Odin Er Kôseï/ Maitre des Erudits Kai-Juergen Lietz


SteamID : ESKIDESTAN


Age : 18 ans

Qualités : Créatif, communicant, social



Défauts : Tetu


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : / 18h-23h
Mardi : / 18h-23h
Mercredi : /18h-23h
Jeudi : /19h-13h
Vendredi : /17h-23h
Samedi : /16h-01h
Dimanche /16h-23h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Etant actuellement Général Républicain je souhaite présenter aux membres de ma faction des évents de type opérations divers et variées, de plus le fait du manque cruel d'Animateur Républicains, les joueurs répu sont très souvent mis a part des events jedi (j'imagine que c'est pareil coté empire) ce qui est tout bonnement injuste ! C'est pourquoi je souhaite devenir animateur, pour pouvoir proposer aux armées des event des deux cotés, entretenir les facs et y attirer si possible des joueurs tout en leurs proposant des divertissement

Quels sont vos projets ou idées :
Mes projets serait de faire en sorte que les fac armées soient intéressante y attirer des joueurs et faire en sorte qu'elle ne soient plus considérer comme fac secondaire car peu de joueurs présent quotidiennement comme par exemple sur un seul event ou une créature une anomalie pourrait d'une manière ou d'une autre retirer la capacité aux jedis/sith d'utiliser leur pouvoirs et que des créature attaquent ce qui permettrait aux répu/impé de se mettre en avant (au passage les events ou il faut encore pour une 10ième fois méditer pour tout régler on souffle). J'ai déjà proposé des event du coté Jedi


Comment estimez vous votre connaissance du lore de SWTOR :
8/10

Autre informations :
Aucune
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant recevoir une réponse dans les délais les plus bref
Cordialement, ESKIDESTAN/ Armand Le Turkoman
 
Dernière édition:

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis Défavorable, si vous souhaitez que les raisons vous sois communiquer je vous laisse me contacter en message privé sur discord ou directement sur le Teamspeak.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.