Refusé Candidature star Wars ctg Ntl930

ntl930

Membre
30/3/23
16
0
1
Pseudo Steam :

Ntl-930

Pseudo(s) RôlePlay :

Strëth'Vän

SteamID :
Je peux le fournir ultérieurement si besoin

Age :

15 ans
Qualités :

Déterminé
Créatif
Sérieux

Défauts :

Impatient
Bête parfois
Maladroit

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h-20h
Mardi : //
Mercredi : 14h-18h
Jeudi : //
Vendredi : //
Samedi : 18h-23h
Dimanche 18h-20


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je souhaiterais devenir animateur dans un premier temps pour contribuer positivement au serveur et ce à ma manière . Je veut apporter un rp qualitatif qui réponds au attentes des joueurs , le plus rapidement possible. Pas mal de fois je me suis retrouvé in-game dans des scènes et me disais si j'étais animateur j'aurais pu faire ça pour la rendre encore meilleur et ça c'est une preuve qui me conforte dans l'idée de le devenir. Si je devais ajouter quelques choses je dirais que je suis plutôt créatif et je pourrais mettre à profit cette créativité pour le serveur. Cela fait plusieurs candidatures que je fais pour devenir animateur qui sont refusées mais cela me semblais bon de retenter ma chance preuve de ma détermination et de mon envie de devenir animateur.


Quels sont vos projets ou idées :
Je ne vais pas vous mentir pour l'heure je n'ai pas de gros projets ou idées qui valent le coup d'êtres mis ici . Seulement de petits évents ou des scènes. Mais il m'arrive de trouver l'inspiration de temps à autre et d'être plus tard en capacité de proposer des vraies choses.


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
J'estime ma connaissance du lors plutôt bonne bien que perfectible


Autre informations : Bonne soirée/journée​
 
Dernière édition:

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis Défavorable, si vous souhaitez que les raisons vous sois communiquer je vous laisse me contacter en message privé sur discord ou directement sur le Teamspeak.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.