Refusé Candidature Star wars CTG : Nillus Kul / Snoowyx

Snoowyx

Membre
11/11/23
2
0
1
Pseudo Steam : Snoowyxx

Pseudo(s) RôlePlay : Haut sorcier Nillus Kul / Padawan Zohan Qûen'Zâr Vô'll


SteamID : 76561199402702350


Age : 16
Qualités : Perfectionniste, respectueux, sérieux, polis, a l'écoute des gens et un bon RP


Défauts : pas beaucoup de patiente mais j'y travail.



Disponibilités en période scolaire :
Lundi : QC/ 16H - 22H15
Mardi : QC/ 16H - 22H15
Mercredi : QC/ 16H - 22H15
Jeudi : QC/ je ne peut pas
Vendredi : QC/ Je ne peut pas
Samedi : QC/ 9h - 18h
Dimanche QC/ Toute la Journée


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je souhaite devenir animateur au sein de votre serveur car dès mon arrivé au sein du serveur, j'ai pus constater que votre serveur avait énormément de potentiel pour faire de belles scènes Rp, cependant, je voit que le nombre d'animateur n'est peut être pas assez puisque j'ai plusieurs idées d'event / actions rp a faire mais aucun ou vraiment pas beaucoup d'animateurs sont présent. Ensuite, plusieurs joueurs ont besoins d'animateurs et je tente de les aidée, mais a part construire, je ne peut rien faire d'autre.


Quels sont vos projets ou idées : Plusieurs Rituels sith seraient mit en place et plusieurs évents HRP aussi, pour vous dire, j'ai une liste de environ 15 évents dans un cahier, je ne peut pas tout vous les énoncer malheureusement, mais je suis très créatif pour cela.


Comment estimez vous votre connaissance du Lore de SWTOR : Et bien, je n'ai pas écouter tout les Flims et séries animés du Lore star Wars, mais je sais bien faire mes recherches, et je n'ai aucun problème a créer plusieurs trucs en rapport avec celui ci.


Autre informations : Merci d'avoir lu ma candidature en espérant un retour favorable de votre part, bonne journée / soirée!
 

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi, nous avons étudié ta candidature en réunion administrative et je suis dans le regret de t'annoncer que celle-ci c'est vu être refusé.