Refusé Candidature Star wars CTG / Meliodas

Meliodas

Membre
16/3/24
2
0
1
JEDI_FOFO.png
Pseudo Steam : Meliodas™

Pseudo(s) RôlePlay : Meliodas / Kyra / Mizuna / Merlin

SteamID : STEAM_0:1:178791038

Age : 19 ans

Qualités :

Curieux
Fiabilité

Détermination
Beaucoup d'imagination


Défauts :
Impulsivité
Maladroit
Obstiné


Disponibilités en période scolaire :
Mais je suis toujour disponible sur discord

Lundi : une fois sur deux
Mardi : pas la
Mercredi : pas la
Jeudi : 3PM a 3AM
Vendredi : 1PM a 3AM
Samedi : 1PM a 3AM
Dimanche : 1PM a 3AM


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

En tant que fan de Star Wars, je veux devenir animateur pour partager la magie et l'univers de cette saga épique avec d'autres passionnés. Créer des expériences captivantes, inspirer l'imagination et tisser des liens dans une galaxie lointaine, très lointaine, est ma voie vers une véritable aventure.

Quels sont vos projets ou idées :

En tant que fan de Star Wars, mes projets et idées gravitent autour de la création d'expériences immersives et originales inspirées par l'univers étendu de la saga. Que ce soit par le biais de courts métrages, d'animations, de jeux interactifs ou même d'événements, je souhaite explorer de nouvelles histoires, développer des personnages emblématiques et offrir aux fans une expérience inoubliable dans cette galaxie lointaine. Que la Force soit avec moi dans la réalisation de ces projets !

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

J'ai commencé récemment le jeu mais par contre je suis pas allé en profondeur c'est à dire je ne connais pas bien l'histoire de SWTOR

Autre informations :

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'espère qu'elle vous aura plu et qu'elle vous aura peut-être piqué dans l'oeil.
 
Dernière édition:

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis Défavorable, si vous souhaitez que les raisons vous sois communiquer je vous laisse me contacter en message privé sur discord ou directement sur le Teamspeak.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.