Refusé candidature staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ryuki

Membre
17/8/23
1
0
1
Pseudo Steam :
Hibana



SteamID :
STEAM_0:0:07398365523




Serveur :
SCP RP




Pseudo RôlePlay :
D 4186




Age :
16 ans





Passions :
je suis passionner par le basketball, les jeux vidéo, les mangas et animé, le roleplay.






Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
depuis 14 aout 2016 et j'ai 1215 heures de jeu actuellement.






Qualités :
je suis sérieux, réactif, je sais me m'être facilement dans l'ambiance, respectueux en vers tout le monde et je sais gérer des situation compliqué.






Défauts :
j'ai tendance a un peu rigoler dans des situations ou il faut pas et je prend mes rôles un peu trop a cœur et je suis un peu timide.




Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h/22h

Mardi :18h/22h
Mercredi :13/22h
Jeudi : 18h/22h
Vendredi :18/02h
Samedi :12h/01h

Dimanche ; 12h/22h





Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
tout simplement car je suis fan de coopa, c'est un peu grâce a lui que j'ai commencer le rp et surtout a kiffer le fait d'être admin sur un serveur, c'est comme être un policier mais sur un jeux vidéo et j'adore, parce que le métier que je voudrais faire plus tard c'est bien la police, aussi sa fait longtemps que je regarde le serveur comment il évolue au fil du temps j'ai pas beaucoup d'heure de jeu parce que a l'époque j'avais pas le meilleur des pc donc je lagger beaucoup et puis aussi vu que je commençais seulement le rp j'avais du mal a m'intégrer, comme j'ai repris il y a pas très longtemps et que j'ai tout ce qu'ils faut j'avais envie de revivre des souvenir dans ce serveur qui ma marquer et quand j'ai su que vous recrutiez j'y est vue une opportunité, pour moi être admin c'est comme un taff a prendre très au sérieux et surtout faire kiffer les gens qui y joue mais surtout se faire kiffer soi- même car sinon le serveur ne vie plus, c'est pourquoi je fait ma candidature pour être admin dans un de mes serveur favori.





Pourquoi vous et pas un autre :
je suis motivé plus que jamais et que je suis sûr d'une chose c'est que je ne décevrais personne je suis prêt pour tout et a tout pour faire mes preuves au sein de se serveur.




Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère vous revoir en tant que membres du staff merci encore.
 

Genevo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
7
3
Haute-Savoie
Bonjour,

Je vous remercie pour votre candidature. Vous avez de bons horaires et d'intéressantes qualités pour le poste d'Administrateur. J'apprécie le fait que vous aimez notre serveur.


CEPENDANT, en tout premier lieu, le modèle de candidature n'est pas respecté : il manque la partie "Vos motivations" qui doit bien être dissociée de "Pourquoi Voulez-vous rejoindre le STAFF". De plus, je ne vous connais pas et je ne vous ai jamais parlé, que ce soit sur TS, sur Discord ou encore IG. Vous vous mettez très mal en valeur, ce n'est pas à travers une seule ligne que vous allez nous donner envie de vous accepter dans le STAFF SCP.

En conclusion, je suis pour le moment DÉFAVORABLE à votre intégration dans le STAFF SCP-RP-CTG. En effet, j'attends personnellement de mieux vous connaitre afin de savoir quelles sont vos capacités à pouvoir saisir de telles responsabilités. De plus, si vous voulez recandidater, vous devrez améliorer votre candidature, que ce soit en mettant plus en avant vos expériences personnels, des moments qui vous ont marqué sur le serveur ou encore votre rapport à l'administration (bien que vous l'ayez déjà un peu fait dans votre candidature, cela reste insuffisant à mon sens).

Respectueusement,
GENEVO, SA SCP-RP.
 

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
44
4
8
Bonjour,

Ma réponse va être brève le modèle n'est pas respecté il manque la catégorie "Vos motivations", de plus je ne vous connais pas et je vous ai jamais croisé sur le teamspeak (ts.ctgaming.fr), élément essentiel lorsque vous êtes staff.

Je suis donc CONTRE votre intégration.

Cordialement,
Ara, Super-Admin SCP
.
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
63
5
8
Candidature Refusée
Le staff ne vous connaît pas assez, libre à vous de retenter plus tard.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.