Refusé Candidature Staff Star Wars

Louis Sinan

Membre
1/4/24
2
0
1
Pseudo Steam
Louis Sinan
STEAM_0:1:188073382
Serveur :
Star wars Rp
Pseudo RôlePlay :
Louis Sinan
Age (15 ans minimum) :
25 ans
Passions :
star wars les jeu vidéo le piano le vin l'aquariophilie
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
2016
Qualités :
la patience curieux l’indépendance drôle respectueux
Défauts :
la curieux la persévérance je veux trop aller au bout que chose après c’est bien mais c’est quand même d’un de mais defaut
Disponibilités en période scolaire :
Lundi : / 17H 3H
Mardi : /17H 3H
Mercredi : /17H 3H
Jeudi : /17H 3H
Vendredi : /17H 3H
Samedi : / 17H 3H
Dimanche /17H 3H
Petite info cela peut changer ça dépend des semaine
Motivations (5 lignes minimum) :
Faut savoir que vu mon expérience de staff ma motivation réel c’est d’aider les joueurs d'éviter les concerts et de faire respecter les règles j’aimerais m’investir un peu plus dans ce serveur que j’apprécie pas trop mal très bonne ambiance bonne rigolade du sérieux en scène RP mais j’aimerais Donner mon expérience en RP de 3000 heures de jeu proposer du RP créatif même du RP passif ça pourrait arriver je donnerais du mieux de moi-même pour donner une bonne expérience de jeu Sur le serveur et en même temps je ferais de mon mieux que tout le monde soit égale durant les ticket donc voila aprés autant d'années j'aimerais apporter mon soutient au joueur les aider du mieux possible faire en soit de bonne actions sur le serveur et divertir les joueur pour le meileure RP possible en se moment je fait un projet pour le serveur j'attends que sa passer en commission devant le conseil jedi
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Avant toute chose de prendre une décision, j’ai pas mal réfléchi je me dis que j’ai fait mon temps en RP normal. Maintenant j’aimerais apporter des nouveautés aider les joueurs, donner quelques conseils de mon expérience de jeux après autant d’années que j’ai joué sur votre serveur, je pense que je suis en capacité d’évoluer et de découvrir de nouvelles choses c’est pour cela que aujourd’hui je vous propose mon aide en tant que modérateur tout en respectant les règles Donner des idées d’évent, je trouvais que dans le temps il y avait beaucoup plus d’action que aujourd’hui. Aujourd’hui j’aimerais je dirais pas que ça redevienne comme avant, mais propos des idées comme l’on faisait dans le temps je pense que je suis comme dans l’optique de faire évoluer le serveur, même s’il est déjà très bien et ça me fait plaisir de revenir sur le serveur ça me fait rappeler un peu l’ancien temps et ça m’avait manqué. Je pense que ça pourrait être pas mal de donner mon soutien de rendre justice d’un côté au mauvais joueur .
Pourquoi vous et pas un autre :
je vous dirais pourquoi pas moi faut savoir que j'ai pas mal expérience dans les staff comme vous aurais pu le lire je pense avoir les capacité à aider les joueur du serveur et autre je pense que a vous rejoindre serait un bonne chose vue mon expérience de joueur et de staff moi en temps que grand fan de star wars je fait meme des cosplay star wars a des conférence et j’ai 3196 heures en tout sur le jeux j’ai passé 4 ans de ma vie a joué sur votre serveur star wars
les époque je les ai vue passer au fil du temps même si sa fait longtemps que je n’ai pas joué sur votre serveur je pense que les règle les connaissance du RP c’est comme le vélo ça s’oublie pas
Autre informations :
IbexkwFm925ToI0EmddTlLttFRHJNrdulNxvpd9wq4EZBMUQob76cxcVB6oz5Rg6OoXHOnnL1TF9N2fdwFVsyHjPYwhtel4dPZHL8tcSdDD7sr4xWoN0jpxOLcfZ_jqooF8uzybT_YqQMfmpaUm3Lj8
 
Dernière édition:

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis Défavorable, si vous souhaitez que les raisons vous sois communiquer je vous laisse me contacter en message privé sur discord ou directement sur le Teamspeak.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.