Accepté Candidature Staff Naruto RP Narvaalo

Narvaalo

Membre
Staff Naruto
3/9/23
1
0
1
Steam ID :

76561199079852360

Serveur :

Naruto CTG


Pseudo RôlePlay :

Unmeï Ryuma

Anciennement
:

Kaito Joku / Keichi Uchiha

Age :

17 ans

Passions :

Jeu Vidéo / Sport / Musique

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

J'ai commencé Garry's Mod en 2015 par du Dark RP, Murder etc.. puis j'avais fait une tres grand pause et j'ai racheter Garry's Mod en debut 2022 il me semble puis j'ai été directement sur le Naruto CTG.

Qualités :

Je suis quelqu'un qui est a l'écoute avec les autre, je suis gentil avec les gens, je suis quelqu'un qui aime beaucoup rigoler mais je sait etre sérieux quand il le faut.

Défauts :

Je suis quelqu'un qui manque un peu de patience mais quand il le faut je suis capable de faire des effort concernant cela, je suis aussi quelqu'un d'assez lent a la détente pour faire les chose je l'avoue (mais quand je fais les chose je le fais a fond).

Disponibilités :

Période Scolaire : J'ai plus école


Lundi : 13h/Pas d'heure fix
Mardi : 13h/Pas d'heure fix
Mercredi : 13h/Pas d'heure fix
Jeudi : 13h/Pas d'heure fix
Vendredi : 13h/Pas d'heure fix
Samedi : 13h/Pas d'heure fix

Dimanche 13h/Pas d'heure fix

Motivations :

Je suis motivé à rejoindre l'équipe staff du CTG Naruto car Naruto est un univers que j'apprécie énormément depuis petit et je m'entend vraiment bien avec toute l'équipe, honnêtement je trouve qu'il y'a une ambiance familial au sein de l'équipe du Naruto qui au fil du temp personnellement m'as fait "m'attacher" a l'équipe je la considère donc comme une "famille" et cela me donne envie de les aidé comme je peut en fournissant le maximum de moi même dans le rôle d'administrateur puis je suis quelqu'un qui aime bien aidé donc je prendrais du plaisir a aidé les joueur qui débute ainsi que ceux qui on besoin d'aide en étant a leur écoute et en me mettant a leur place.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Comme je l'ai dit dans mes motivation ci dessus, je souhaite rejoindre l'équipe Administrative car j'aime beaucoup le serveur et je m'entend vraiment bien avec toute l'équipe et j'aimerais bien apporté mon aide à l'équipe en fournissant le maximum de moi même.


Pourquoi vous et pas un autre :

Car je suis capable d'être a ce poste car je suis déterminer et j'ai l'envie d'aider en fournissant mon aide a l'équipe afin participer a l'amélioration du serveur.



Merci d'avoir lu, j'espère que ma candidature vous auras plus, en espérant me joindre a vous.


6630cfb339379997d6ed421c83513002.gif
 

Beubeu || Erwin

Membre habitué
Gérant
Staff Naruto
14/3/23
97
6
8
Candidature acceptée tu passera sur team speak pour ta formation