Accepté Candidature Staff Error

Error

Membre
16/2/24
1
0
1
Pseudo Steam : Zilean_KyZe( ͡° ͜ʖ ͡°)
SteamID : STEAM_0:1:168398011
Serveur : Naruto CTG

Pseudo RôlePlay : Yuno Irame

Age (15 ans minimum) : 19 ans

Passions : Jeux , Manga

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 2016

Qualités : Calme, Souriant, Patient

Défauts : Têtue; Rire facile

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 15h à 23h
Mardi : 15h à 23h
Mercredi : 16h à 23h
Jeudi : 17h à 23h
Vendredi : 17h à 03h
Samedi : Tout la journée
Dimanche 15h 23h


Motivations (5 lignes minimum) :
Je suis un grand fan de cet animé je souhaite donc avoir une expérience de jeu dessus agréable et prendre du plaisir à y jouer et voir une bonne évolution du serveur et ainsi évité de ruiné l’expérience de jeu des autres joueurs je souhaite intégrer l’équipe du staff afin de régler tout type de problème qui peuvent être causé par d’autre joueur .
Je trouve aussi qu'il manque de staff à Kiri et je trouve que c'est dommage pour un joueur de devoir attendre énormément de temps pour un ticket cela peut aussi ruiné sa vision de l'administration donc je souhaite aussi y remédier.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je suis un joueur assez actif sur Garry’s Mod j’ai pu testé énormément de gameplay différent sur ce jeu donc voir plusieurs façon de gérer le rp et ainsi prendre des décisions plus juste et ainsi améliorer le rp sur le serveur .

Pourquoi vous et pas un autre :
Pourquoi moi et pas un autre ? C’est simple, j’ai des expériences et des compétences que d’autres personnes n’ont pas, j’ai confiance en moi et en mes capacité en tant que modérateur et que je suis assez disponible et la plupart du temps quand je suis modérateur je passe mon temps à prendre les tickets.

Autre informations :
Je tiens quand même à préciser que j'ai déjà de l'expérience dans le domaine de l'administration sur un serveur rôleplay.
 

Beubeu || Erwin

Membre habitué
Gérant
Staff Naruto
14/3/23
97
6
8
Suite au débat lors de la réunion STAFF, nous avons le plaisir de t'informer que tu es accepté au sein de l'équipe administrative.
Tu peux te rendre sur le serveur TeamSpeak et me contacter pour commencer la formation STAFF.