Refusé Candidature Staff de Wayatt Wang

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wayatt

Membre
29/2/24
1
0
1
Pseudo Steam : Wayatt Wang

Lien du profil Steam :

https://steamcommunity.com/profiles/76561199213637352/

Serveur :

Pseudos RôlePlay :

Wayatt Wang

Age (15 ans minimum) :

15 ans

Passions :

menuiserie

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

je joue à Garry mod de buis pas mal de temps plus de 2000 heure.

Qualités : Gentil, drôle, mature, patient.

Défauts : impatient un peux

Disponibilités en période scolaire / de travail :
Lundi : / 18h00 à 21h
Mardi : / 18h00 à 21h
Mercredi : / 13h00 à 21h
Jeudi : / 18h00 à 21h
Vendredi : / 18h00 à 21h
Samedi : / 10h00 à 22h
Dimanche / 10h00 à 21h


Motivations (5 lignes minimum) :

je suis motivé pour êtres staff sur la fondation SCP koopa c'est que le youtubeur koopa j'aime tout ses vidéo de buis bien longtemps. Pour moi êtres staff ça me permettre pas étre seul étre entouré des joueurs ou staff sympa gentil drôle j'aime bien aider des personne en besoin de nous aussi avoir une équipe pour pas me sentir seul avec des membres gentil qui m'aprési je suis pas là pour faire la merde.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff (5 lignes minimum) :

je veux rejoindre le staff pour montrer mais preuve de administration et interagir avec les joueurs pas me sentir seul avec un équipe avec moi étre présente le jours de l'event crée des évent faire des ticket résoudre des problèmes avec des personnes plus je fait beaucoup de candidature staff sur d'autre serveur mais j'arrive pas je souhaite que dans le serveur on peux l'accepter moi et ma maladie.


Pourquoi vous et pas un autre (5 lignes minimum) :

parce que je suis pas une personne qui est là pour faire de la merde je suis là pour aider le serveur faire mais preuve aussi je le crois pas supérieur a tout le monde même si je suis staff se que ça m'intéresse sur le serveur c'est de communiquer avec des personne si vous l'acceptez je vous dit se que j'ai comme maladie.

Possédez vous un micro ?

oui je possède un

Etes vous un utilisateur du TeamSpeak CTG ?

un utilisateur de TeamSpeak non mais je peux le télécharger TeamSpeak pour le serveur.

Autre (facultatif)

NOn Mercie mais je souhaite étres accepté parce qu me j'aime bien devenir staff


bonne soirée bonne journée
 

Elixir/Nathan

Membre
Staff SCP
13/3/23
14
2
3
Pau
www.sciensbot.ovh
Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie de votre intérêt pour le serveur en effectuant cette candidature.

Je vais être rapide lors de l'analyse de cette candidature.

Bien que vous ayez copié coller le modèle fournit par le Gérant, vous êtes capable de ne pas remplir certains champs (dont le serveur). Vos qualités et défauts sont totalement déséquilibrés. De plus, vos motivations ne font pas 5 lignes. Pareil pour les deux autres partie. Il n'y a aussi aucune mise en page.

De plus, cette candidature me paraît bâcler, étant donné que vous avez pris à peine 25 minutes pour la concevoir. Pour finir, je ne vous connais pas, et ne vois pas qui vous êtes.

Je suis actuellement DÉFAVORABLE à votre intégration dans le Staff SCP. Régler tout d'abord tous les détails émis juste au-dessus, et je pourrai émettre la possibilité d'un changement d'avis, avec une candidature plus travaillé en prime.

Cordialement,
Elixir - Administrateur SCP-RP
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
14/3/23
50
6
8
Candidature Refusée

Modèle non respecté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.