Refusé Candidature Staff de ReZitSu/Lynne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReZitSu_Ex

Membre
31/3/24
1
0
1
Pseudo Steam : ReZzitSu_Ex
Lien du profil Steam : Serveur : Scp Rp

Pseudos RôlePlay :
Lynne/ReZitSu
Age (15 ans minimum) : 16 ans
Passions : Moto, Jeux vidéo, être avec des amis
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 2 ans
Qualités
:
je peut me montrer très patient et cool.
Défauts : Je suis trop gentil même dans les situation compliquer

Disponibilités en période scolaire / de travail :
Lundi : /
13h/22h
Mardi : /13h/22h
Mercredi : /13h/22h
Jeudi : /13h/22h
Vendredi : /13h/22h
Samedi : /13h/22h
Dimanche /13h/22h


Motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations ? Elles sont claires, depuis que je joue à garry's mod j'ai toujours rêvé d'être admin sur un seul serveur, je ne suis jamais pris mon courage à deux mains, aujourd'hui cela fait, mon but et claire je veux aider ce magnifique serveur à pouvoir rester dans l'ambiance paisible et neutre. Je connais la base du Rp qui pourrait grandement vous aider, J'aime aider les gens, écouter leur problème fin bref comme un psychologue.
Et puis ceci et un grand rêve pour moi, je ferais de mon mieux pour montrer une personne digne de ce poste, j'aimerais être staff car aussi je joue beaucoup aux jeux vidéo donc j'aimerais me dire que je travaille dans quelque chose que j'aime, je ce bien ce n'est pas donner à tout le monde d'être à l'écoute d'autrui mes je serais en être capable et comme on dit tout le monde peut essayer j'en pars sur le principe que si je le veux je le peux.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff (5 lignes minimum) :

Je veux rejoindre le staff pour appliquer le règlement d'une, garder l'ambiance qui faudrait avoir au sein du serveur punir les personnes malsaines attentionner de détruire ce magnifique serveur, aider les gens qui ont des difficultés leur expliquer pourquoi et comment, faire voir que le membre du staff n'est pas que là pour blâmer mais aider, garder le serveur Propres comme il se doit , voilà mes raisons d'être Staff au sein de votre équipe.
Et puis ces toujours bien d'avoir un nouveau dans la bande non comme je les dis je suis une personne sérieuse je ne pense pas que vous trouverez aussi sérieux que moi, tout ça pour dire que je veux ce poste et que je pense que je le mérite et moi je n'ai aucune sanction depuis mon arrivée alors que d'autre si, cela montre que je suis plutôt sérieux dans le Rp, donc si je veux qu'on me choisisse moi ce soit pour montrer ma volonté, mes capacités d'être Staff sur un serveur.
Pourquoi vous et pas un autre (5 lignes minimum) :
Car moi je suis assez patient, cool, raisonnable je ces arrêter de rigoler quand il le faut, et rigoler quand il le faut, après on peut toujours trouver mieux mais je peux me montrer d'un sérieux inca sale quand je travaille je suis très motivé même trop, vous ne vouerait jamais une personne avec la mentalité que j'ai moi je ferais pas des tickets pour remplirCar moi je suis assez patient, cool, raisonnable je ces arrêter de rigoler quand il le faut, et rigoler quand il le faut, après on peut toujours trouver mieux mais je peux me montrer d'un sérieux inca sale quand je travaille je suis très motivé même trop, vous ne vouerait jamais une personne avec la mentalité que j'ai moi je ferais pas des tickets pour remplir mon nombre de tickets à faire. Non, je le ferai car j'aime ce que je fais. J'aime vous aider. Aussi faut savoir que j'ai beaucoup d'heurs de jeux sur garry's mod donc je connais bien ce jeu, j'ai été dans plusieurs serveurs j'ai pu voir beaucoup de personnes admin faire leur travaille donc je suis déjà un peu préparé.

Possédez vous un micro ?

Yes un hyper x avec un micro bras

Etes vous un utilisateur du TeamSpeak CTG ?
Non.
Autre (facultatif) : Merci de m'avoir lu et pris le temps pour cette candidature.
 

Genevo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
7
3
Haute-Savoie
Bonsoir,

Malgré une candidature qui a première vue est intéressante, lorsque l'on s'intéresse plus en profondeur au contenu de cette dernière, elle reste assez creuse et vague. Vous vous répéter, et n'apporter pas énormément de choses concrètes.

D'autant plus que je ne vous connais pas et que vous avez rejoint les discords il y a 3 jours : c'est bien trop récent.
Ainsi, je suis DEFAVORABLE à votre intégration dans le STAFF SCP-RP.

Respectueusement,
Genevo, SA SCP-RP.
 

Aymrick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
1
3
Bonsoir,

Ma réponse sera brève au vu de la réponse de mon collègue ci-dessus dont je rejoins l'avis.

Vous n'êtes présent que depuis quelques jours et de ce que j'ai pu voir vous m'avez l'air effectivement motivé pour nous aider mais votre candidature ne le reflète pas du tout. J'émet par ailleurs quelques réserves sur vos connaissance en voyant la dernière WL qui vous a été refusé et ceci dû je pense à un manque d'expérience sur le serveur.

Je suis donc DÉFAVORABLE à votre intégration en tant que ADMINISTRATEUR-TEST dans le Staff SCP-RP.


Cordialement,
Railgun, Administrateur SCP-RP
 

Raph0u_

Membre
4/8/23
18
3
3
Bonjour,

Je vais faire une réponse assez brève, pour votre candidature, je la trouve répétitive, les qualités inscrites sur la candidature ne le sont pas réellement.
Je ne vous connais pas ou du moins je ne vous ai jamais vue IG ou sut TS, mais au vue de ce que dit mon collègue vous êtes encore récent.

C'est donc pour cette raison que je suis contre votre intégration au sein du staff SCP RP

Cordialement,
Raph0u_, Administrateur SCP RP
 

Alec

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
24
3
3
Bonjour Rezitsu.

Mes collègues l'ont dit, je ne m'étalerai pas dessus une nouvelle fois : tu es trop récent et ta candidature n'est pas assez travaillée à mon goût. Je prends tout de même note de ta motivation qui m'a l'air réelle et honnête

Il sera tout à ton honneur de reformuler une candidature lorsque tu auras pris le temps de te faire connaître et de gagner en expérience sur le serveur.

En attendant, je suis défavorable à ton intégration dans l'équipe du Staff SCP-RP.

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine, et au plaisir de te revoir sur le serveur.
Alec, Administrateur SCP-RP
 

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
44
4
8
Bonjour,

Pour répondre rapidement, je ne vous connais pas suffisamment et ne vous ai jamais parlé sur Teamspeak pour pouvoir émettre un avis favorable.
Je suis donc défavorable à votre intégration.

Cordialement,
Ara, Super-Admin
.
 
Dernière édition:

Claudy

Membre Actif
17/3/23
21
2
3
18
Bonjour,

Vous êtes quelqu'un de beaucoup trop récent, et votre candidature ne répond pas à mes attentes.
Je ne vois pas non plus qui vous êtes sur TS et je n'ai pas pu vous observer IG pour avoir un avis sur votre personne.

Je suis DEFAVORABLE quant à votre intégration au sein du Staff SCP-RP.

Cordialement,
Claudy, Administrateur SCP-RP
 

Luxembourg

Membre
Staff SCP
13/3/23
16
0
1
Bonsoir,
je ne vous connais pas. De plus, votre candidature me laisse perplexe (les qualités et défauts sont ... légers ; trop de répétitions sur toute la candidature). Enfin, le fait de ne pas avoir Teamspeak est un obstacle au poste d'Admin, puisque c'est là que se rassemble tous les joueurs les plus anciens, influents, acidus ainsi que le Staff. Ne pas connaitre l'activité du TS SCP est un frein à la compréhension de ce server. Je suis défavorable, mais gardez espoir !

-Cordialement, Luxembourg.
 

Rick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
20
Bonjour ReZzitSu,


Ta candidature est malheureusement assez répétitive dans ses dernières parties (tu répètes beaucoup la même motivation) et il est dommage qu'elle ne soit pas plus développée.
Concernant toi-même, je ne te connais pas et ne peux donc pas être favorable pour ton intégration.


Je suis donc DÉFAVORABLE quant à ton intégration dans le Staff SCP-RP.

Bien à toi,
- Rick, Administrateur SCP-RP.
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
63
5
8
Candidature Refusée

Référez-vous aux avis donnés par le staff avant de repostuler

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.