Accepté Candidature Staff De Mandolinni | 5665

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francesco

Membre
27/3/23
11
4
3
Pseudo :

Francesco

Profil Rockstar :

BashHhhHh0

ID :

5665

Pseudo RôlePlay :

Francesco Mandolinni

Age (17 ans minimum) :

J’ai actuellement 17 ans.

Passions :

Si j'avais une passion qui me vient à l'esprit le plus vite, ce serait la natation. En effet, la natation m'a beaucoup apporté dans ma vie. Elle m'a apporté beaucoup de qualités telles que le dépassement de soi et la persévérance

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

Je joue à GTA V depuis le confinement de 2019.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

Je joue aussi à GTA V Rp depuis le confinement de 2019.

Expérience dans le RP :

Depuis mon arrivée sur le serveur, j'ai pu jouer avec plusieurs personnages pendant plus ou moins longtemps, mais en ce moment je joue avec eux :

Vassili Yegorov Tchaïkovski : Avec Vassili, j'ai un RP illégal avancé, je vends et collectionne des armes. J'ai pu rejoindre la Jorgensen avec lui et faire de belles scènes telles que la vente aux enchères illégale.

Carter Delacruz : Avec Carter, je mène un RP SAST. J'ai pu rejoindre deux semaines avant le rassemblement LSPD et BCSO. Depuis, je mène un bon RP en essayant de créer des scènes innovantes avec les autres joueurs.

Francesco Mandolinni : Avec Francesco, j'ai d'abord fait de l'illégal avec lui, mais j'ai décidé d'arrêter il y a un an. Depuis, je gère le vignoble en essayant d'organiser des événements.


Qualités :

Pour mes qualités, je suis sociable, je n'hésite pas à ouvrir la discussion avec les autres joueurs. Ensuite, ce qui rejoint la qualité ci-dessus, je me trouve bienveillant. Ce n'est jamais sans plaisir que j'aide une personne. La rigueur est une autre de mes qualités : dans ce que j'entreprends, je ne bâcle pas mes projets. Je sais bien m’exprimer à l'oral.

Défauts :

Pour ce qui est de mes défauts, je suis assez bavard. Sinon, il y a mon indécision. Comme perfectionniste, j’ai tendance à beaucoup réfléchir et à me demander quelle décision serait la meilleure.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h-00h
Mardi :18h-00h
Mercredi : 18h-00h
Jeudi : 18h-00h
Vendredi : 18h-02h
Samedi : 12h-02h
Dimanche : 12h-02h



Motivations (5 lignes minimum) :

Premièrement, j'ai une profonde envie d'aider les joueurs du serveur, que ce soit administrativement ou en les aidant dans leurs problèmes de PC, par exemple. Je suis prêt à consacrer du temps de jeu pour pouvoir aider les joueurs du serveur. Deuxièmement, j'ai très envie d'apporter ma vision du jeu et de travailler avec l'équipe du staff. En effet, comme je l'ai dit plus haut, je suis très sociable.
Pour finir, grâce à mon expérience en tant qu'helper, j'ai pu approcher le milieu de l'aide aux joueurs, et cela m'a donné encore plus envie de postuler en tant qu'administrateur-test.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :


Je voudrais rejoindre le Staff CTG pour pouvoir aider les joueurs de CTG. J'ai envie de rendre le serveur encore plus RP qu'il ne l'est déjà. J'ai envie d'apporter mon expérience de jeu, qui commence à dater. De plus, je suis Helper et j'ai envie de passer au stade supérieur, donc Administrateur-Test.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je pense avoir une bonne vision du jeu, en effet cela fait, comme je l’ai dit, 3 ans que je joue sur le même serveur RP. J’ai pu apprendre quels sont les problèmes récurrents des joueurs. Pour finir, il y a ma vision du jeu : j’ai pu être dans de nombreuses scènes illégales comme légales, ce qui m'a permis de voir le bon côté et le mauvais d’une scène et donc de l'améliorer. De plus, je suis actuellement Helper depuis un peu moins de 5 mois. J’ai pu aider pas mal de personnes afin de régler leurs problèmes In-game ainsi que sur PC. Je pense avoir acquis encore plus de maturité avec ce rôle.

Autre informations :


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature administrative. Je reste à votre entière disposition sur mon Discord .clint_.
 

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Mandolinni,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.

Je suis pour ton intégration au sein du staff car tu es actif en tant qu'Helper, tu es un ancien joueur qui connaît le serveur et ses rouages par cœur.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

881 | Zack Thompson

Membre
Staff GTA
15/3/23
16
5
3
Bonjour, bonsoir Francesco,

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu as porté dans ta candidature.

Ton activité et ton expérience en tant qu'Helper font que je ne peux que être pour ton intégration en tant qu'administrateur-test.

Cordialement,

Zack Thompson | Administrateur CTG | GTA V RP
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
46
17
8
Bonjour, Bonsoir Francesco,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion.



Points Fort :

- Vous êtes un ancien joueur du serveur
- Votre expérience acquise au fur et à mesure
- Votre participation en tant qu'Helper sur le serveur




Points Faible:

- /





En conclusion je suis donc favorable à votre intégration au sein du staff.



Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
81
22
8
Bonjour,

Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contre et donner une conclusion.

POUR : tes disponibilité, pas de ban depuis 1ans, l'ancienneté, actif sur le discord CTG.

CONTRE : manque de développement.

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.

AUKUMURA | ADMINISTATEUR CTG | GTA RP
 

Michael White

Membre Actif
Staff GTA
21/8/23
20
15
3
Bonjour, Bonsoir ,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion.



Points Fort :

- Tes disponibilités
- Candidature soigner
- Ton activité et ton expérience en tant qu'Helper
- Tu est un ancien joueur du serveur


Points Faible:

- manque de développement.




En conclusion je suis donc favorable à votre intégration au sein du staff.
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Salut R3D,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au sein du serveur.

Je suis Pour ton intégration au sein du staff hors tu connait la suite les TROLLS! Mais il y a plus de Pour que de Contre.

Bonne journée / soirée à toi
 

Tom Stilinski

Membre
13/3/23
278
34
28
Suisse
Salut Mandolaigris,

Au vu de ton poste actuelle, j'ai pu très clairement remarquer que tu remplis avec aisance les tâches qui t'étais attribuées, c'est pourquoi je pense que tu as les qualité nécessaire pour joindre le poste que tu convoites.

Cordialement,
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée en Administrateur Test. Merci de contacter le Gérant Mohamed Brown le plus rapidement possible.

Bien à vous,


La Gérance de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.