Refusé Candidature Staff CTG-SCP-RP du 07/04/2024

  • Auteur de la discussion Oka
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oka

Membre
7/4/24
8
0
1
Pseudo Steam : OKA_CHEEZE

Lien du profil Steam : Serveur : CTG-SCP-RP

Pseudos RôlePlay : Rayan
Age (15 ans minimum) : 19
Passion : Je suis passionné par tout ce qui est technologie est informatique
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : je joue à garry's mod depuis 2 - 3 ans j'ai à mon actif 566h de jeu
Qualités : je n'ai pas peur de dire les choses et être franc
Défauts : on me reproche souvent d'être trop fanc et un peu trop sévère

Disponibilités en période scolaire / de travail :
Lundi
: 18h - 22h // 16h - 22h
Mardi : 16h - 22h // 19h - 22h
Mercredi : 18h - 22h // 17h - 22h
Jeudi : 16h - 22h // 19 - 22h
Vendredi : 18h - 22h // 19 - 22h
Samedi : 10h - 22h
Dimanche 10h - 22h


Motivations (5 lignes minimum) :
Je suis motivé à rejoindre l'équipe admin du serveur Scp RP car j'ai toujours aimé tout ce qui administration j'y suis plongé depuis des années maintenant que ce soit la modération discorde ou alors même twitch j'ai atteint des caps mais étant un admin sur plusieurs autres plate-forme je voulais m'attaquer à un univers de modération encore inexploré de mon côté l'administration Gmod et en tant que simple vagabond à la recherche d'un serveur agréable où il fait bon vivre comme celui-ci me motive de plus en plus pour passer des tests d'administrateur et j'aime aussi être proche de la communauté Gmod que ce soit pour régler des problèmes ou alors même pour éclairer les questions qu'ils peuvent avoir
ainsi l'univers Gmod ne sera plus vraiment un mystère pour moi mais plus plutôt une conquête

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff (5 lignes minimum) :
je souhaite rejoindre le staff car j'aime le serveur je mais plaît malgré peut-être deux trois problèmes en cours de résolution interne je voudrais vraiment me rendre utile pour les joueurs régler leur problème me montrer cl aime quand les preu vents y sont montrés mais aussi quand les preu vents n'y sont pas si les personnes parle bien cela influencera mon jugement bien sur cela ne va pas de soi si les faits reprocher son important je saurai me montrer cl aiment mais je ne vais pas le laisser courir en liberté
J'ai aussi plusieurs types d'expériences tels que l'administration discorde ou j'ai appris à gérer des cannas de discussion et Twitch ou j'ai pu apprendre à gérer des incidents en temps réel je suis aussi beaucoup impliquer à l'écoute des gens et pour offrir de l'aide c'est là pour moi l'une des principales choses à faire en tant que modérateur


Pourquoi vous et pas un autre (5 lignes minimum) :
pourquoi devrais-je être choisi plutôt que quelqu'un d'autre car j'ai beaucoup d'expérience dans la modération au vu de mon parcours dans cette dernière j'ai accumulé diverses compétences et techniques ainsi que l'attitude à avoir et savoir rester neutre
étant donné mon expérience je pense avoir ma place dans votre équipe afin d'aider à remettre de l'ordre dans le serveur ainsi que j'ai pas mal d'expérience en termes militaires et SCP je suis donc apte à pouvoir répondre à leur question mais je sais aussi reconnaitre des erreurs commises et me montrer indulgent face aux types de problème
Voilà pourquoi de mon point de vue se ferait un bon administrateur


Possédez-vous un micro ? oui
Êtes-vous un utilisateur du Teamspeak CTG ? non j'utilise Discord
Autre (facultatif) : Je suis toujours à la recherche de nouveauté
 

Genevo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
7
3
Haute-Savoie
Bonsoir,

Ma réponse sera très brève. Bien que votre candidature m'a l'air tout à fait correcte, que vous disposez de bonnes disponibilités, que vous m'avez l'air très motivé et que vous avez de l'expérience notamment sur d'autres plateformes de modération, je ne vous connais pas encore suffisamment.

En effet, je ne vous ai jamais parlé, hormis lors d'un incident discord, vous savez, celui où vous disiez que le PNC était des PNJ. Bien que cela relève peut-être de la sphère de l'humour, ce que personnellement je ne pense pas au vu de vos autres messages avec les joueurs ayant réagit à votre message, je vous avais quelque peu observé en spec et vos messages PRV, et vous nous aviez traité "d'aigris".

Aucune considération pour le travail des autres, aucune excuse pour votre comportement = aucune raison de vous accorder une chance.

Sinon les seuls moment où j'entends votre pseudo, ce n'est jamais en positif.

Je ne peux ainsi que vous mettre un DEFAVORABLE à votre candidature.

Respectueusement,
Genevo, SuperAdmin SCP-RP.
 

Raph0u_

Membre
4/8/23
18
3
3
Bonsoir,

Ma réponse va être simple, en effet la candidature montre que vous êtes motivé, disponible et que vous avez de l'expérience.

CEPANDANT

J'ai pu déjà vous côtoyer en rp et j'ai eu des retours sur votre comportement qui ne correspond clairement pas à ce que l'on attend d'un futur administrateur test. Je vais vous faire un rappel sur ce qui c'était passé. Lors des recrutements FIM, vous n'avez pas étais retenue pour des raisons de comportement, vous êtes partie des recrutement en disant, je cite "Les FIM sont tous des connards", après cela, vous vous êtes expliqué avec quelqu'un en disant que vous avez missclick sur votre push to talk ce qui étais donc du HRP. Même si cela date d'il y a un mois environ, vous continuer de critiquer les autres départements avec ce que viens de dire mon collègue sur les PNC et de ce que j'ai pu entendre sur cette histoire. Vous n'avez pour moi, pas du tout la maturité suffisante pour pouvoir rejoindre l'équipe d'administration sur le serveur.

Je suis donc CONTRE votre intégration au sein du staff SCP.

Cordialement,
Raph0u_, Administrateur SCP RP
 

Alec

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
24
3
3
Bonjour OKA_CHEEZE,

Je ne vais pas paraphraser les réponses de mes collègues.
Ta candidature est bonne, les retours sur ton comportement ne le sont pas.
Ne te connaissant pas assez je ne saurais t'accorder ma confiance, en tout cas pour l'instant.

Ce pour quoi je suis défavorable à ton intégration dans l'équipe du Staff SCP-RP.

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine, et au plaisir de te revoir sur le serveur.
Alec, Administrateur SCP-RP
 

Alpha

Membre Actif
Staff SCP
Staff SWRP
Bonsoir Oka, 👋

Je vais éviter de répéter ce qui a déjà été dit précédemment. Ta candidature est selon-moi correcte, tout est compréhensible et la lecture de cette dernière est agréable. Cependant, je trouve que cette dernière manque de coloration, et tu te répètes à certains moments.
Je t'ai déjà parlé quelques fois lors de prise de tes tickets-IG, cependant,
je ne te connais ni en RolePlay ni Hors-RolePlay. Je ne peux donc que me baser sur les dires de mes collègues à ton propos. Je ne t'ai également jamais vu connecté sur TeamSpeak, alors que ce dernier est un outil essentiel dans le cadre de l'exertion de tes fonctions d'Administrateur.
Dès lors que je me base sur les récits d'autres administrateurs à ton propos,
j'en déduis que tu n'as pas encore les capacités et la maturité requise pour intégrer l'équipe administrative du SCP-RP-CTG.

Par conséquent, je suis CONTRE ton intégration de l'équipe administrative du SCP-RP.

En te souhaitant une bonne journée / Soirée,
 

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
44
4
8
Bonsoir,

Ma réponse va être brève, je ne vous connais pas suffisamment pour vous faire confiance pour endosser le rôle d'administrateur ni en vos connaissances sur l'univers SCP en plus des problèmes signalé par mes collègues (Genevo et Raphou). Je ne vous ai jamais vu sur le teamspeak (ts.ctgaming.fr), élément obligatoire lorsque nous sommes administrateurs.

En conclusion, je suis CONTRE votre intégration dans l'Équipe Administrative SCP.
 

Aymrick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
1
3
Bonjour,

Votre candidature est difficilement lisible face aux manques de ponctuation et fautes d'orthographes. De plus, vous avez eu de nombreux problèmes de comportement, signalés par mes collègues ou par d'autres joueurs. Je ne vous vois clairement pas endosser le rôle d'Administrateur.

Je suis donc CONTRE votre intégration en tant que Administrateur du SCP-RP

Cordialement,
Railgun, Administrateur et Codeur CTG SCP-RP
 

Luferuo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
18
Zone-Koppa
Bonjour,

Ma réponse sera des plus brèves.

Je ne vous connais pas suffisamment pour vous accorder ma confiance. De plus, je rejoins mes collègues concernant les remarques inappropriées que vous avez faites à l'encontre d'autres départements. Ce comportement n'est pas celui que nous souhaitons voir au sein de notre équipe.

Je suis donc DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'Équipe Administrative du SCP-RP CTG.
 

Oka

Membre
7/4/24
8
0
1
Bonjour tout le monde,

Il semble y avoir eu pas mal de remarques négatives, mais également quelques avis constructifs. Je ne vais pas essayer de vous convaincre du contraire malgré mon envie, mais je tiens à clarifier le reproche qui m'est adressé concernant mon comportement. Sachez que tout cela relève du jeu de rôle hors contexte, et je peux vous assurer que je suis une personne calme. On m'a déjà fait remarquer que mes méthodes sur le serveur étaient peu bancal, c'est pourquoi j'ai décidé de les revoir. Malheureusement, certaines personnes ne semblent pas vouloir accepter les changements que j'essaie de mettre en place pour me forger une nouvelle réputation au sein du serveur. Il est important de rappeler que la modération n'a rien à voir avec cela, mais mes expériences dans ce domaine m'ont appris à rester neutre et à avoir un avis juste.

En ce qui concerne les reproches qui me sont adressés, notamment l'écart de comportement avec les FIM, je tiens à m'expliquer. Au moment des faits, j'étais en vocal Discord avec un ami pendant que nous jouions tous les deux sur le serveur CTG-SCP-RP. Nous parlions d'une expérience similaire dans un autre serveur, et lorsque nous avons appris que nous n'avions pas les compétences requises pour intégrer les FIM, j'ai dit au revoir dans le jeu et j'ai malencontreusement MissClick ma touche pour parler et donc répondre à mon ami, mais la phrase "LES FIM SONT TOUS DES CONS" ne visait pas les joueurs qui nous ont refusés mais des personnes d'un serveur externe à celui ci. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de m'expliquer quand on m'a pris à part.

Passons au deuxième point, à savoir le mépris envers les autres départements (pnc). Je vais être bref sur ce point, mais je tiens à préciser que tout ce que j'ai dit était à prendre au second degré, comme la plupart des personnes l'ont compris. Je ne suis pas du genre à créer des problèmes, et je ne le serai jamais. Malheureusement, certains ont pris mes propos au premier degré, mais je me suis toujours expliqué avec humour. J'ai même fini par abandonner car j'ai réalisé que cela était vain, avant que Genevo ne réponde par "???" à mon message, auquel j'ai répondu par "???, ?". "C'était simplement une petite pique pour les PNC têtues", comme je l'ai expliqué.

Enfin, concernant le dernier point, je ne vais pas me répéter car cela serait une perte de temps pour vous, lecteurs, et pour moi, rédacteur. Le premier paragraphe explique clairement les problèmes rencontrés ainsi que mes solutions, et je reste impliqué dans l'amélioration de cette méthode pour la rendre plus agréable à tous.

Point Rapide : Je n'ai pas TS, c'est donc bien normale que personne ne me voie dessues je vais voir pour essayé de l'instinller suite à cette candidature, Honnêtement, je ne pense pas que ma candidature sera acceptée. C'est déjà un miracle qu'elle soit prise en compte sérieusement, étant donné tout ce qui est dit sur moi en si peu de temps. Mais cela importe peu si je suis refusé. Je suis sûr qu'une personne, quant à elle, sera choisie et saura se rendre utile. 😁(y)

Désolé pour ce pavé.
 
Dernière édition:

Rick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
20
Bonjour OKA_CHEEZE,

Ma réponse va être simple car mes collègues ont déjà tout dis : tu n'as pas le comportement en jeu qu'un Administrateur devrait avoir et tu as, de plus, déjà eu des propos irrespectueux envers certains Départements.

Je suis donc DÉFAVORABLE quant à ton intégration dans le Staff SCP-RP.

Bien à toi,
- Rick, Administrateur SCP-RP.
 

Elixir/Nathan

Membre
Staff SCP
13/3/23
13
2
3
Pau
www.sciensbot.ovh
Bonjour OKA_CHEEZE,

Je vais être très rapide sur cette réponse.

Votre candidature est selon moi correct, malgré de nombreuses fautes de frappe qui aurait pu être évitée. De plus, vos disponibilités sont correctes. Malgré tout, vos défauts sont selon moi pas assez développer, et ne semble pas refléter des vrai défauts.

Malgré tout, et ceux avec une courte discussion avec mes collègues, vous semblez avoir un certain passif administratif. En effet, l'incident concernant le PNC est selon moi un mauvais points à emporter avec soit. Qui plus est, vous avez traité des staff d'aigris, et vous voulez malgré tout le rejoindre ?

Pour finir, je ne vous connais aucunement, et n'ai jamais entendu votre nom au cours d'une discussion, et ne vous est jamais vue sur TS.

Je suis donc CONTRE votre intégration dans le Staff SCP-RP.

Cordialement,
Elixir, Administrateur et Codeur SCP-RP.
 

Shtern

Membre
Staff SCP
17/3/23
15
1
3
Bonjour,

Je vous connais assez peu, j'entends parler de vous qu'en mal.
Votre réaction a nos première réponse me conforte dans ma réponse.

Vous ne remarquez ptêtre pas, mais vous êtes méprisant même dans votre message de "clarification".
Vous dîtes que c'est votre RP ? Ok, donc vous faites un très bon RP toxique (je ne sais pas trop le dire sans être vulgaire.)
Ce qui prouve que vous n'avez pas la bonne mentalité rien que pour les factions du serveur, alors pour être staff encore moins.

Ralala, c'est gens qui ne veulent pas voir votre changement d'attitude... Rien que dans votre candidature ça ne transpire pas le changement positif, mais je dois être quelqu'un qui ne veut pas voir votre "changement". Il ne suffit pas de "vouloir" changer pour que les gens le constatent, quand on se colle une image comme la vôtre, va falloir taffer un peu avant qu'on ne vous voie d'une autre manière. Pour le moment, ce n'est visiblement pas le cas et je dirai même que ça n'avance pas de mon point de vue. À vous entendre, les autres sont toujours le problème, selon moi, ce ne sont pas les autres le problème ...


Peut-être que j'interprètes mal ce que vous dîtes, mais avec les mots que vous utilisez c'est ce que je comprends en tout cas.

Et aussi, je ne voudrais pas personnellement rejoindre un staff d'aigris. C'est aussi pour cela que...

Je suis
absolument contre à votre intégration dans le staff SCP-RP.
Aurevoir,

giphy.gif
 

Claudy

Membre Actif
17/3/23
21
2
3
18
Bonsoir,

Votre candidature est correcte. La personne l'ayant écrite, beaucoup moins.

Vous avez un passif LOURD concernant votre comportement, que mes collègues ont déjà cités.

Je suis COMPLETEMENT DEFAVORABLE concernant votre intégration dans le Staff SCP-RP.

Cordialement,
Claudy, Administrateur SCP-RP
 

Luxembourg

Membre
Staff SCP
13/3/23
16
0
1
Bonjour,
je ne vais pas reprendre en long, en large et en travers les commentaires de mes collègues. En dépit d'une bonne candidature, je ne vous connais pas, et le fait que vous soyez un joueur à mon sens sans expérience me pousse à mettre contre.

-Cordialement, Luxembourg.
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
63
5
8
Candidature Refusée
En effet le staff trouve que votre comportement ne correspond pas à celui attendu pour un administrateur.

Bien à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.