Refusé Candidature Srozame

Boudzi

Membre
17/2/24
3
0
1
Bonjour à tous,

Je me présente sous le pseudonyme Srozam (Maitre Maraudeur), également connu sous le nom de Boudzi sur Steam. J'ai le plaisir de vous soumettre ma candidature pour rejoindre l'équipe du serveur Stars Wars CTG en tant que membre du staff. Espérant obtenir un avis favorable, permettez-moi de vous présenter brièvement mes informations personnelles et motivations.

Informations personnelles :

  • Pseudo : Srozam
  • Pseudo Steam : Boudzi
  • SteamID : STEAM_0:0:605116237
  • Serveur : Stars Wars CTG
  • Pseudo RôlePlay : Srozam
  • Âge : 17 ans
  • Passions : Ski, football, jeux vidéo, vélo
  • Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis l'âge de 14 ans
  • Qualités : Actif, expérimenté, à l'écoute
  • Défauts : Impulsif, excité
Disponibilités en période scolaire :

  • Mon emploi du temps actuel est un peu complexe, étant en transition entre deux établissements scolaires. Mes horaires sont en cours d'ajustement, mais je suis déterminé à mes engagements avec mes responsabilités au sein de l'équipe.
Motivations :

Je suis motivé à rejoindre le staff pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je trouve que le serveur Stars Wars CTG possède quelque chose d'unique, une atmosphère particulière que je souhaite préserver et améliorer. De plus, j'ai à cœur d'aider les joueurs autant que possible, en veillant à ce que chacun puisse profiter pleinement de leur expérience de jeu. Mon objectif est de contribuer activement à la communauté et de garantir un environnement harmonieux et agréable pour tous.

Pourquoi moi et pas un autre :

Je crois que mon expérience dans le monde du jeu de rôle, avec plus de 4000 heures passées sur Garry's Mod, dont un bon nombre dédiées à l'administration sur différents serveurs, fait de moi un candidat solide et compétent. Je suis familier avec les défis et les responsabilités liés au poste de membre du staff, et je suis prêt à mettre à profit mes compétences pour contribuer au succès continu du serveur.

Autres informations :

En espérant recevoir une réponse favorable à ma candidature, je vous adresse mes salutations les plus cordiales et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement, Srozam (Boudzi)
 

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
56
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Défavorable
 
  • Like
Les réactions: Boudzi