Refusé Candidature SinbadOfficiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
25/5/23
3
2
3
Pseudo : SinbadOff
Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/SinbadOff/
ID : 21000
Pseudo RôlePlay : Micky Hudson
Age (17 ans minimum) : 20 ans
Passions : Boucherie, jeux vidéos, vélo et la musique
Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis 2013 sur Xbox 360

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : depuis 2019
Expérience dans le RP :
J’ai beaucoup d’expérience dans le RP, j’ai commencé le RP sur ROS ou j’ai découvert le monde du role play puis une fois sa fermeture effectuée j’ai commencé à jouer sur
GTARP et je suis devenu un vrai matrixer. J’ai acheté le jeux juste pour faire du RP et je n’ai jamais jouer au solo ou au online ce qui fait que la totalité de mes heures
sur le jeux sont uniquement du RP. Elles se comptabilisent au total de 2 310 heures.

Qualités :
  • Responsabilité : je fais preuve d'un fort sens des responsabilités envers les joueurs et la communauté du serveur. Je suis prêt à assumer les conséquences de ses actions et à prendre des décisions justes et équilibrées.
  • Rigueur : je fais preuve de rigueur pour appliquer les règles du serveur de manière cohérente et impartiale. Cela garantit un traitement équitable pour tous les joueurs.
  • Communication : J'ai une bonne communication est essentielle pour un administrateur. Je suis capable de communiquer clairement et efficacement avec les joueurs, les autres membres de l'équipe administrative et la communauté en général.
  • Empathie : Comprendre les préoccupations et les problèmes des joueurs est important pour pouvoir les aider et les soutenir. L'empathie permet de créer un environnement accueillant où les joueurs se sentent écoutés et respectés.
  • Réactivité : Je suis très réactif aux problèmes et aux demandes des joueurs. Être capable de résoudre rapidement les problèmes et de répondre aux questions contribue à maintenir la satisfaction des joueurs.
  • Gestion des conflits : Même à des moments durs, je suis calme et professionnelle.
Défauts :

  • Précipitation : Parfois, la précipitation peut conduire à des décisions hâtives ou à des erreurs. Prendre le temps de bien évaluer les situations et de prendre des décisions réfléchies est essentiel
  • Gestion du stress : Le rôle d'administrateur peut être stressant et exigeant. J'ai tendance à stresser quand je ne contrôle pas la situation, mais j'essaye toujours d'être le moins stressé possible.
  • Impatience : Parfois, je suis impatience ce qui peut être un défaut lorsqu'on travaille. Il est important de rester calme et de prendre le temps nécessaire pour comprendre les problèmes et les résoudre de manière appropriée.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 15h00 00h00 / 1h00
Mardi : 15h00 00h00 / 1h00
Mercredi : 15h00 00h00 / 1h00
Jeudi : 15h00 00h00 / 1h00
Vendredi : 15h00 00h00 / 1h00
Samedi : 15h00 00h00 / 1h00
Dimanche : All day


Motivations :
J’aimerais faire partie de l’équipe du staff car j’aime beaucoup ce serveur, j’aimerai m’y investir et faire en sorte de le voir grandir.
De plus je trouve que l’équipe du staff est composée de joueurs RP talentueux et j’aimerais en faire partie. J'ai acquis une solide connaissance des règles et des systèmes de jeu, ce qui me permet de comprendre rapidement les enjeux spécifiques aux serveurs RP et de contribuer efficacement à leur développement et à leur gestion.
Je suis motivé par la possibilité de contribuer activement à l'évolution et à l'amélioration de votre serveur RP CTG. Je suis prêt à consacrer du temps et des efforts pour organiser des événements spéciaux, créer du contenu original et aider les joueurs à s'immerger pleinement dans cet univers virtuel captivant.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je suis présent tous les jours, j’ai toutes mes après midi de libre je suis donc super actif. De plus, je pourrais apporter une toute nouvelle vision du RP en tant que modérateur. Je suis également capable de faire la part des choses entre ce que j'entend en HRP et en RP ce qui fait que même en modération je ne ferai aucun METAGAMING. Je suis donc motiver pour rejoindre le staff !
Pourquoi vous et pas un autre :
Je pense que me prendre moi et pas un autre serait un gain de temp pour vous, sans être vantard je connais déjà toutes les bases du RP et également le règlement du serveur donc je sais comment ça se passe. De plus je sais prendre sur moi ce qui est de bonne augure quand on s’occupe de jeune qui perturbe le serveur.

Autre informations :
Merci d’avoir lu ma candidature en espérant avoir retenu votre attention.
Mes plus sincère salutation, Cordialement SinbadOfficiel Aka Boubou
 

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Sinbad,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la CTG et sa communauté.

Je suis plutôt contre ton intégration au sein du staff car tu ne respectes pas les critères demandés (RP Illégal uniquement), ta candidature n'est pas développée voire peu soignée et surtout tu as 142 heures de bannissements.

Cordialement,

Gabbia | Administrateur CTG | GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.