Refusé Candidature SCP RP CTG - Ragnar "Vikings" Lebroth

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
11/4/24
3
0
1
Pseudo Steam :Ragnar "Vikings" Lebroth

Pseudo RôlePlay : Ragnar "Viking" Lebrok (IC - 1re Personnage : CK) | Ragnar "Vikings" Lebroth ( IC - 2nd Personnage : Actif )

SteamID :STEAM_1:1:461495698

Serveur :
SCP

Age : 18ans


Qualités :En ce qui concerne mes qualités, je me considère comme une personne sérieuse lorsque cela est nécessaire. J'essaie d'être agréable et de comprendre les autres, et surtout, je veux aider autrui et trouver des moyens de divertir les joueurs. J'apprécie particulièrement le leadership et j'aime avoir des responsabilités. J'essaie de rendre les activités actives et de commencer officiellement ma GDI, un projet que je souhaite concrétiser depuis un mois.

Défauts :En ce qui concerne mes défauts, je suis du genre à être trop gentil avec les gens, ce qui peut parfois me rendre trop conciliant. J'essaie cependant d'être neutre en général et j'évite les conflits autant que possible.


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : Je suis Disponible entre 17h et 23h pour effectuer de l'animation si nécessaire.
Mardi : Je suis Disponible entre 17h et 23h pour effectuer de l'animation si nécessaire.
Mercredi : Je suis Disponible entre 18h30 et 22h pour effectuer de l'animation si nécessaire.
Jeudi : / Je suis Disponible entre 15h00 - 17h30 pour effectuer de l'animation si nécessaire.
Vendredi : / Je suis Disponible entre 18h30 et 22h pour effectuer de l'animation si nécessaire.
Samedi : / Je Suis Disponible comme en début de semaine entre 17h et 23h pour effectuer de l'animation si nécessaire.
Dimanche / Je suis Indisponible à partir de ce moment-là sauf encas d'urgence, je fait une journée de pause où je pourrais effectuer du roleplay mais en restant à la disposition de mes supérieurs.


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Car, je veux apporter mes idées d'événements d'animation pour que les joueurs s'amusent, que ce soit HRP ou RP, avec de belles scènes RP. Et bien sûr, être animateur serait une première pour moi, j'ai envie de découvrir ce côté-là, vu que je trouve votre serveur Roleplay attrayant, cela me donne envie de postuler chez vous dans le seul but de créer des animations RP ou HRP. Moi, je pars sur beaucoup d'animations RP et je privilégie généralement les GDI ou FIM, et je pense aussi en général à la Fondation SCP pour les joueurs. Ma motivation est présente et je souhaite divertir les joueurs.

Quels sont vos projets ou idées :Car, je veux apporter mes idées d'événements d'animation pour que les joueurs s'amusent, que ce soit HRP ou RP, avec de belles scènes RP. Et bien sûr, être animateur serait une première pour moi, j'ai envie de découvrir ce côté-là, vu que je trouve votre serveur Roleplay attrayant, cela me donne envie de postuler chez vous dans le seul but de créer des animations RP ou HRP. Moi, je pars sur beaucoup d'animations RP et je privilégie généralement les GDI ou FIM, et je pense aussi en général à la Fondation SCP pour les joueurs. Ma motivation est présente et je souhaite divertir les joueurs.

Autre informations : Je me présente, je m'appelle Romain. J'ai 18 ans et je suis un énorme passionné de RP. J'adore Garry's Mod depuis mon enfance, depuis l'âge de 11 ans. J'aime l'univers SCP en général, je suis un grand fan. Je vous remercie d'avoir lu bonne continuation à vous :) voici mon discord " Ragnar "Vikings" Lebroth"
 
Dernière édition:

Genevo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
7
3
Haute-Savoie
Bonsoir,

après avoir lu votre candidature, je ne peux émettre qu'un avis DEFAVORABLE pour l'instant.

En effet, ce choix est motivé par les points suivants :
- Vous ne proposez aucune idée d'évent concrète. Le but d'une candidature animateur est de montrer votre créativité, qualité nécessaire pour ce poste. CELA EST RÉDIBITOIRE.
- Je ne vous connais pas du tout, même de nom.
- Aucun véritable défaut spécifié.

Respectueusement,
Genevo, SuperAdmin SCP-RP.
 
  • Like
Les réactions: Ragnar "Viking" Lebrok
11/4/24
3
0
1
Bonsoir,

après avoir lu votre candidature, je ne peux émettre qu'un avis DEFAVORABLE pour l'instant.

En effet, ce choix est motivé par les points suivants :
- Vous ne proposez aucune idée d'évent concrète. Le but d'une candidature animateur est de montrer votre créativité, qualité nécessaire pour ce poste. CELA EST RÉDIBITOIRE.
- Je ne vous connais pas du tout, même de nom.
- Aucun véritable défaut spécifié.

Respectueusement,
Genevo, SuperAdmin SCP-RP.
Salut salut j'viens de remarquer mais il me semble avoir eu un p'tit problème durant ma candidature pour les idées justement pour répondre à la question de mes futurs projets les voici tout simplement : J'ai eu l'idée principale de créer une GDI qui serait active 24h/24 et 7j/7 dans le seul but d'organiser plusieurs événements RP, même si cela implique du RP passif. Je veux montrer aux joueurs ce côté de la GDI où l'on peut créer n'importe quelle scène et susciter leur intérêt. Être animateur me permettrait d'offrir cette opportunité aux GDI et aux autres factions en général. Je m'engage à cœur joie à organiser de bons événements RP, même s'il faut créer des histoires et des petits chapitres liés aux événements.
 

Foxy

Membre
14/3/23
16
1
3
Bonjour

Merci pour votre candidature, je ne vais pas m'éterniser sur ma réponse. Je suis défavorable à votre
intégration dans l'équipe d'animation.
Je ne vous connais absolument pas et ne vous ai jamais vu, même de nom. De plus, votre candidature manque de contenu au niveau des idées d'événements : Vous proposer uniquement un GDI dont nous avons aucun détail.

Bonne journée à vous,
Foxy, animateur SCP-RP
 
  • Like
Les réactions: Ragnar "Viking" Lebrok
11/4/24
3
0
1
Bonjour

Merci pour votre candidature, je ne vais pas m'éterniser sur ma réponse. Je suis défavorable à votre
intégration dans l'équipe d'animation.
Je ne vous connais absolument pas et ne vous ai jamais vu, même de nom. De plus, votre candidature manque de contenu au niveau des idées d'événements : Vous proposer uniquement un GDI dont nous avons aucun détail.

Bonne journée à vous,
Foxy, animateur SCP-RP
Bonsoir, Je comprend votre avis et je le prend en compte, si ma candidature est refuser, j'vais attendre alors avant de postuler car en sois de base je voulez juste crée mon GDI et on ma conseiller de postuler animateur pour organiser des évènements tout ça mais je vous assure je comprend votre avis :)
 

Alec

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
24
3
3
Bonjour Ragnar.

Comme souligné par mes collègues, ta candidature est trop maigre pour une personne que l'on ne connaît pas du tout. Il nous est donc difficile de savoir ce tu vaux. Si ta motivation principale pour rejoindre les animateurs est la création d'un GdI, comme il te l'a été expliqué, il est possible de le faire avant de rejoindre l'équipe d'Animation. C'est même quelque chose qui pourrait être un point en plus dans l'idée d'une nouvelle candidature à l'avenir.

Tu l'auras compris, je suis défavorable à ton intégration dans l'équipe d'Animation du SCP-RP : je ne te connais pas du tout.

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end, et au plaisir de te revoir sur le serveur.
Alec, Administrateur SCP-RP
 
  • Like
Les réactions: Ragnar "Viking" Lebrok

Raph0u_

Membre
4/8/23
18
3
3
Bonjour,

Je suis défavorable à votre intégration dans l'équipe d'animation, pour la simple et bonne raison que je ne vous connais pas du tout et que votre candidature manque cruellement d'information.

Cordialement,

Raph0u_, Administrateur SCP RP
 
  • Like
Les réactions: Ragnar "Viking" Lebrok

Luferuo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
18
Zone-Koppa
Bonjour,

Je vais me rallier à l'avis de Genevo : Je ne vous connais pas et je ne me souviens pas d'avoir entendu parler de vous.
De plus, vous ne proposez aucune idée d'événement concrète, ce qui est pourtant ce que nous attendons d'une candidature pour le poste d'animateur...

De ce fait, je suis DÉFAVORABLE à votre intégration en tant qu'Animateur SCP-RP.
 
  • Like
Les réactions: Ragnar "Viking" Lebrok

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
63
5
8
Candidature Refusée
Votre candidature n'est pas assez convaincante, de plus le staff ne vous connaît pas suffisamment, Libre à vous de recandidater plus tard.

Bien à vous
 
  • Like
Les réactions: Ragnar "Viking" Lebrok
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.