Refusé Candidature SCP RP Administratives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
5/4/24
4
1
3
Pseudo Steam : Fanatix
SteamID : STEAM_0:1:441207069
Serveur : CTG SCP RP

Pseudo RôlePlay : Soldat Shifter "Zola" / Opérateur Jakson "Eagle"
Age (15 ans minimum) : 15 ans
Passions : La moto, le gaming, la batterie
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis le site 05 avec le grand ascenseur au milieu de la aile B donc ca doit fait 3-4 ans
Qualités : Je suis actif te je peux être très a écoute et jovial en générale
Défauts : J'ai les gros mots qui sorte facilement quand je suis énervé du a mon syndrome de gille de la tourette et j'ai tendance a trop vouloir faire en sorte que les deux parties sen sortes gagnantes et que tout le monde soit contant alors que parfois non ce n'est pas la meilleur des choses.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h-22h
Mardi : 18h-22h
Mercredi : 18h-23h
Jeudi : 15h-17h 18h30-22h
vendredi : 17h-jusqu'a ce que j'en est marre de jouer
Samedi : 12h-jusqu'a ce que j'en est marre de jouer
Dimanche : 12h-22h

Motivations :

Pour commencer je veut, intégrer le staff depuis mes debuts sur le serv mais bon mon jeune age m'en empêchait. De plus modérer c'est quelque chose qui ma toujours donner envie que ca soit pour un serv discord ou pour un serveur a partir du moment ou j'aime le serv et y passer du temps j'ai automatiquement envie de rejoindre équipe de modération pour ajouter mon petit grain de sel. Je trouve également que l'ambiance dans le staff de ce que j'ai pu voir et entendre a l'aire vraiment très sympa et ouverte a la discussion ou a la rigolade et je trouve ca très important. Et pour terminer je ne compte plus le nombre de fois ou j'aurais adorer avec la commande de warn pour les classe D plus particulièrement mais aussi car je pense sincèrement qu'un admin coter FIM présent régulièrement en tant que joueur serais bon pour éviter les infiltrés qui se ramène avec du kevlar par exemples

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je vais me répéter mais car c'est quelque chose qui ma toujours attirer et donner envie et je pense que ca manque aussi un petit peu admin quand j'entant rick par exemple se plaindre qu'il est submerger par les ticket et car je pense aussi que ce serveur mérite un meilleur RP car je trouver personnellement que le niveau de RP a quand meme bien baisser depuis la réouverture. je pense aussi que c'est vraiment le moment pour moi de rejoindre équipe des staff car je pense pouvoir uniquement apporter du bon au serveur. Je souhaite aussi vous rejoindre car j'aime énormément ce serveur et j'y suis depuis plusieurs années et je suis toujours hyper a chaque nouvelle maj, bref pour moi ce serveur mérite mieux même beaucoup mieux en term de rp (surtout en zone carcéral ou c'est vraiment le bordel) et je souhaite changer ça.

Pourquoi vous et pas un autre : J'ai environ 900h de jeux uniquement sur le serv CTG SCP RP, j'adore aider les autres et régler les problèmes mais aussi car j'ai toujours eu envie de rentrer dans le satff de ce serveur en particulier donc croyez moi que je vais être plus que motiver pour conserver ma place. Je suis quelqu'un qui peut être très énervant dans le sens ou le temps que j'aurais pas trouver de réponse a ma question ou a un problème ça a tellement me rester dans la tete que je vais TOUT faire pour le trouver une réponse. Je suis aussi quelqu'un qui est très actif en ce moment sur le serv ( et je pense que c'est très important), te pour finir je me répéter mais au plus profond de moi je veut a tout prix rentrer dans le staff c'est presque vital je suis réellement déterminer comme vous l'aviez rarement vue

Autre informations : je tiens juste a m'excuser pour ma première candidature car je vous est fait perdre votre temps juste parce que j'ai pu su lire un vulgaire consigne. Je sais que pa mon jeune age ou juste car je connais que quelques admin et que beaucoup comme Luf ou genevo et d'autre ne me connaisse pas vous ne serais pas decu si vous me laisser ma chance.
hésiter surtout pas a me poser des question si jamais vous en avez j'y répondrais avec joie. Merci
 
  • Like
Les réactions: Random

Alec

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
24
3
3
Bonjour Fanatix.

Je te remercie pour ta candidature qui montre de manière claire ta motivation à nous rejoindre et ton investissement sur le serveur.
Malgré quelques fautes de syntaxe et d'orthographe, elle reste compréhensible et elle répond à mes attentes en terme de contenu.

En revanche, fais attention à ta manière de formuler les choses, notamment en ce qui concerne le RP du serveur, que tu considères comme ayant perdu de sa qualité. Cela trahit un certain manque de recul, de considération et si j'ose dire, de maturité vis-à-vis du travail que nous (STAFF mais aussi joueurs) avons fourni et fournissons toujours pour améliorer le serveur et le RP.

D'autre part, je n'ai malheureusement pas assez eu l'occasion d'interagir avec toi de manière RP ou HRP et ne saurais donc émettre un avis sur la personne que tu es.
Pour le peu que j'ai pu voir, tu es tout de même un joueur qui s'investit et qui aspire à bien faire.

Je suis donc défavorable à ton intégration dans l'équipe du Staff SCP-RP. Mon avis est susceptible de changer pendant la délibération finale, après concertation avec mes collègues.

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine, et au plaisir de te revoir sur le serveur.
Alec, Administrateur SCP-RP
 
5/4/24
4
1
3
Bonjour Fanatix.

Je te remercie pour ta candidature qui montre de manière claire ta motivation à nous rejoindre et ton investissement sur le serveur.
Malgré quelques fautes de syntaxe et d'orthographe, elle reste compréhensible et elle répond à mes attentes en terme de contenu.

En revanche, fais attention à ta manière de formuler les choses, notamment en ce qui concerne le RP du serveur, que tu considères comme ayant perdu de sa qualité. Cela trahit un certain manque de recul, de considération et si j'ose dire, de maturité vis-à-vis du travail que nous (STAFF mais aussi joueurs) avons fourni et fournissons toujours pour améliorer le serveur et le RP.

D'autre part, je n'ai malheureusement pas assez eu l'occasion d'interagir avec toi de manière RP ou HRP et ne saurais donc émettre un avis sur la personne que tu es.
Pour le peu que j'ai pu voir, tu es tout de même un joueur qui s'investit et qui aspire à bien faire.

Je suis donc défavorable à ton intégration dans l'équipe du Staff SCP-RP. Mon avis est susceptible de changer pendant la délibération finale, après concertation avec mes collègues.

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine, et au plaisir de te revoir sur le serveur.
Alec, Administrateur SCP-RP
Je comprends ton choix et oui maintenant que tu le dit mes phrases sont un peu insultantes mais ce n'est vraiment pas mon intention.
 

Raph0u_

Membre
4/8/23
18
3
3
Bonsoir Fanatix,

Je vais faire une réponse brève.
Au niveau candidature, je trouve certains passages comme mon collègue te la dit, assez déplacé dans la candidature qui dénigre le travail fournit pour le serveur. Dans la partie "Pourquoi vous et pas un autre" Je trouvent que tu ne te mets pas assez en valeur et que tu te dénigres plus.

Je te connais un petit peu pour avoir fait du RP avec toi, mais sans plus, je ne t'ai vue que rarement sur le TS donc je ne te connais pas assez pour pouvoir te faire confiance.

Je suis donc défavorable à ton intégration dans le staff du SCP RP

Cordialement,
Raph0u_, Administrateur SCP RP
 
5/4/24
4
1
3
Bonsoir Fanatix,

Je vais faire une réponse brève.
Au niveau candidature, je trouve certains passages comme mon collègue te la dit, assez déplacé dans la candidature qui dénigre le travail fournit pour le serveur. Dans la partie "Pourquoi vous et pas un autre" Je trouvent que tu ne te mets pas assez en valeur et que tu te dénigres plus.

Je te connais un petit peu pour avoir fait du RP avec toi, mais sans plus, je ne t'ai vue que rarement sur le TS donc je ne te connais pas assez pour pouvoir te faire confiance.

Je suis donc défavorable à ton intégration dans le staff du SCP RP

Cordialement,
Raph0u_, Administrateur SCP RP
Bonjour oui effectivement j'ai mal tourné mes phrases mais mon but n'est vraiment pas de dénigrer le travail du staff je tiens a le préciser et a m'excuser si c'est ce que ça vous fait croire.
 

Genevo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
7
3
Haute-Savoie
Bonsoir,

je ne vous connais pas, et le seul moyen de pouvoir vous juger et savoir si vous avez les capacités de nous rejoindre est votre candidature.

Je ne vais pas répéter mes collègues, bien que de mon côté je ne juge pas que ce que vous avez noté était si insultant que cela. Il est vrai que cela n'est pas très stratégique de votre part de l'inscrire de cette manière dans la candidature, mais il est vrai que nous rencontrons des difficultés à gérer le RP des classes D.

En lisant vos lignes, je peux apercevoir votre motivation, mais malheureusement, il y a des répétitions et des parties avec aucun élément de concret.

Ainsi, je ne peux que déposer un avis DEFAVORABLE à votre intégration dans le STAFF SCP-RP.

Respectueusement,
Genevo, SuperAdmin SCP-RP.
 

Alpha

Membre Actif
Staff SCP
Staff SWRP
Bonsoir Fanatix 👋,

Ta candidature reflète une envie certaine d'intégrer le Staff-SCP. Tu nous le fais sentir via les multiples fois où tu l'expliques dans cette dernière. Cependant, tu décrédibilises l'image qu'elle peut refléter de toi en adoptant un langage qui laisserait penser que tu n'es pas sérieux en utilisant des abréviations, exemple : serv, maj, mais également dans le fait qu'il y ait de multiples fautes d'orthographe dont je ne tiens pas rigueur, et elle manque légèrement de couleur à mon goût. Outre cela, elle est correcte et la lecture de cette dernière reste agréable.
Je ne te connais que très peu, aussi bien en Roleplay qu'Hors-RolePlay. Je ne peux donc pas établir de jugement clair sur ta personne, ta manière d'être mais aussi d'interpréter & de régler les problèmes. Je ne t'ai également jamais vu connecté sur TeamSpeak.
Tu ne fais pas parler de toi en mal, mais tu ne fais pas parler de toi en bien non plus. Tu ne peux donc pas te faire connaître par le Staff.

Par conséquent, pour le moment, je suis CONTRE ton intégration de l'Equipe Administrative du SCP-RP.

En te souhaitant une bonne journée / soirée,
 

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
44
4
8
Bonsoir,

Pour commencer, je pense que tu aurais pu utiliser un meilleur choix de mise en forme sur ta candidature pour la rendre plus agréable à lire mais ce n'est qu'un détail.

En ce qui vous concerne je vous connais que très peu, je vous ai croisé quelques fois en opérateur mais sans plus, je vous ai aussi jamais parlé sur teamspeak (teamspeak étant obligatoire lorsqu'on devient administrateur mais est aussi pratique afin de parler avec les joueurs et staffs présent dessus) ce qui fait que je vous connais pas et ne peux vous faire confiance pour remplir la fonction d'administrateur .

En conclusion je suis CONTRE votre intégration intégration en tant qu'Administrateur SCP.
 

Aymrick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
1
3
Bonjour,

Ma réponse va être assez brève, mes collègues ont déjà énoncé l'essentiel et je partage leur point de vue.

Je t'ai déjà pu observer un peu que ce soit en jeu ou même sur Teamspeak, où tu n'y es que très rarement. J'ai pu voir par moment du sérieux venant de ta part mais également certains moments ou tu peux facilement perdre ton sang froid en t'énervant très rapidement et en haussant le ton. C'est une attitude qu'on ne veut surtout pas chez un Administrateur qui doit régler des conflits parfois très houleux.

Je suis donc CONTRE à ton intégration en tant que Administrateur SCP-RP

Cordialement,

Railgun, Administrateur et Codeur CTG SCP-RP
 
Dernière édition:

Rick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
20
Bonjour Fanatix,

Ma réponse va être brève car mes collègues en ont déjà beaucoup dis : ta candidature est, d'apparence, bâclée, et tu n'as parfois pas un comportement acceptable en jeu, comme souligné dans les précédentes réponses.

Je suis donc DÉFAVORABLE quant à ton intégration dans le Staff SCP-RP.

Bien à toi,
- Rick, Administrateur SCP-RP.
 

Elixir/Nathan

Membre
Staff SCP
13/3/23
13
2
3
Pau
www.sciensbot.ovh
Bonjour Fanatix,

Je vais essayer d'être rapide, car mes collègues ont globalement tous dis.

Je ne vous connait absolument pas, tant autant en RP que en HRP. Vous avez des disponibilités correct, et des défauts équilibré. De plus, je trouve que votre candidature est très peu lisible.

Pour finir, en regardant vos warns, vous avez reçu un warn qui date d'il y a moins de deux semaines, pour du non respect. Selon moi cela est trop court pour pouvoir s'améliorer.

Je suis actuellement CONTRE votre intégration dans le Staff.

Cordialement,

Elixir, Administrateur et Codeur SCP-RP.
 

babou271

Membre
Staff SCP
25/2/24
14
1
3
Bonjour Fanatix et merci pour l’intérêt que tu portes à l'intégration du staff SCP-RP!

Je ne vais pas répéter mes collègues: ta candidature est difficile à lire, brouillonne et certains comportements en jeu m'empêchent d'accepter cette candidature.

Je prononce donc un avis défavorable à ton intégration.

Au plaisir de se revoir en jeu,
Babou, Administrateur SCP-RP
 

Shtern

Membre
Staff SCP
17/3/23
15
1
3
Bonjour,

Je vous connais peu, difficile de donner un jugement sur vous.
Attention avec l'argument du "mauvais" RP, vous pouvez facilement en être victime.
La mise en page de la candidature ne donne pas envie de lire.

Je suis donc
défavorable à votre intégration dans le staff SCP-RP.
Cordialement,

giphy.gif
 

Claudy

Membre Actif
17/3/23
21
2
3
18
Bonsoir,

Je ne connais que vaguement votre personne et ceci est majoritairement du négatif.
Votre candidature semble tout de même construite, MAIS il y a quelques répétitions et peu de pertinence pour certains éléments.

Je suis DEFAVORABLE concernant votre intégration.

Cordialement,

Claudy, Administrateur SCP-RP
 

Luferuo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
18
Zone-Koppa
Bonjour,

Je vais être bref.
Je
ne vous connais absolument pas et je n'ai pas entendu de louanges à votre sujet. Je ne peux donc pas juger votre RolePlay ni même vous accorder un minimum de confiance.

En ce qui concerne votre candidature, le ton que vous employez semble manquer de sérieux que certains, dont moi, recherchent dans une candidature au poste d'Administrateur. De plus, je vais insister une fois de plus sur le même point que mes collègues concernant la qualité du RP sur le serveur dont vous faites mention, qui est quelque peu maladroit en raison de sa formulation et pourrait laisser supposer des sous-entendus contraires à ce que vous souhaitez exprimer.

De ce fait, je suis DÉFAVORABLE à votre intégration dans le STAFF SCP-RP.
 

Luxembourg

Membre
Staff SCP
13/3/23
16
0
1
Bonsoir,
vous n'avez pour moi pas l'expérience pour assurer correctement les missions du Staff. Par ailleurs, du fait que je vous connait peu HRP, j'émet des réserves sur le comportement que vous pouvez avoir, ou la personne que vous pouvez être.

Je suis contre.
-Cordialement, Luxembourg.
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
63
5
8
Candidature Refusée
En effet le staff trouve que votre comportement ne correspond pas à celui attendu pour un administrateur, de plus vous n'êtes pas assez connu du staff pour vous accorder notre confiance.

Bien à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.