Refusé Candidature SCP pour rentrer dans l'administration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
5/4/24
4
1
3
Pseudo Steam : Fanatix256
SteamID : STEAM_0:1:441207069
Serveur : SCP-RP
Pseudo RôlePlay : Soldat Shifter "Zola" / Opérateur Jakson "Eagle"

Age (15 ans minimum) : j'ai 15 ans

Passions : La moto, le gaming, la batterie

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : depuis le site 05 avec le grand ascenseur au milieu de la aile B donc ca doit fait 3-4 ans

Qualités : Je suis actif te je peux être très a écoute et jovial en générale

Défauts : J'ai les gros mots qui sorte facilement quand je suis énervé du a mon syndrome de gille de la tourette et j'ai tendance a trop vouloir faire en sorte que les deux parties sen sortes gagnantes et que tout le monde soit contant alors que parfois non ce n'est pas la meilleur des choses.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h-22h
Mardi : 18h-22h
Mercredi : 18h-23h
Jeudi : 15h-17h 18h30-22h
vendredi : 17h-jusqu'a ce que j'en est marre de jouer
Samedi : 12h-jusqu'a ce que j'en est marre de jouer

Dimanche : 12h-22h

Motivations (5 lignes minimum) : Pour commencer je veut, intégrer le staff depuis mes debuts sur le serv mais bon mon jeune age m'en empêchait. De plus modérer c'est quelque chose qui ma toujours donner envie que ca soit pour un serv discord ou pour un serveur a partir du moment ou j'aime le serv et y passer du temps j'ai automatiquement envie de rejoindre équipe de modération pour ajouter mon petit grain de sel. Je trouve également que l'ambiance dans le staff de ce que j'ai pu voir et entendre a l'aire vraiment très sympa et ouverte a la discussion ou a la rigolade et je trouve ca très important. Et pour terminer je ne compte plus le nombre de fois ou j'aurais adorer avec la commande de warn pour les classe D plus particulièrement mais aussi car je pense sincèrement qu'un admin coter FIM présent régulièrement en tant que joueur serais bon pour éviter les infiltrés qui se ramène avec du kevlar par exemples

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je vais me répéter mais car c'est quelque chose qui ma toujours attirer et donner envie et je pense que ca manque aussi un petit peu admin quand j'entant rick par exemple se plaindre qu'il est submerger par les ticket et car je pense aussi que ce serveur mérite un meilleur RP car je trouver personnellement que le niveau de RP a quand meme bien baisser depuis la réouverture.

Pourquoi vous et pas un autre : Car tout simplement je suis quelqu'un d'actif sur le serveur (et je pense que c'est très important) et qui aime aider les autres ou encore regeler les problèmes.

Possédez vous un micro ? OUI

Etes vous un utilisateur du TeamSpeak CTG ? OUI

Autre informations : Veuillez m'excusez si mon orthographe n'et pas nickel ca na jamais été une de mes plus grandes qualités. Je tiens aussi a vous informés que oui j'ai eu un warn il y a quelques jour c'est juste qu'on été 4 sur le serv et je me suis un peu lâcher mais hésiter pas a me pose des questions la dessus si vous voulez avoir plus d'infos.
 

Genevo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
7
3
Haute-Savoie
Bonsoir,

Modèle non respecté (5 lignes nécessaires dans Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff + Pourquoi vous et pas un autre).

En attente d'une modification de votre part, je suis Contre votre intégration.

Respectueusement,
Genevo, SuperAdmin SCP-RP.
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
14/3/23
50
6
8
Bonjour,

Modèle non respecté.


Candidature refusée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.